BonjourJe cherche un appartement à louer pour 4 personnes à Venise pour une durée de 5 jours, en mars/avril 2013.Le site “housesinvenice” propose des prix très intéressants.Je voudrais savoir si je peux faire confiance car l’adresse des appartements n’est pas mentionnée. Elle doit être communiquée lors d’un RV avec une personne du logeur.Pas d’avis récent, 2009… ça date un peu…Merci pour vos réponses
Vous avez raison de vous interroger, le fait qu’il n’y ait pas l’adresse n’est pas très engageant. En général si tout n’est pas clair,… ben c’est pas clair.
Si vous cherchez un appart, voyez aussi la casa d’Annamaria et Fabio Balbi:
Castello 2943
Calle dei Bombardieri
30122 Venezia
Italia
Tel 0039 041 5221679
Nombreux témoignages élogieux sur le forum. Ils viennent d’ajouter un appart au 5ème étage sous les toits, que je loue moi-même une dizaine de jours en février.
Gilles!
merci pour ces infosje vais donc contacter cette maisonje me donne jusqu’au début janvier pour finaliser mon projet car je cherche une location de 4 à 5 nuits, la deuxième quinzaine de mars, à un prix raisonnable…
bjr
En septembre 2011 nous avions réservé ici :
http://www.ca-veneta.com/ca-veneta/Bienvenue.html
Fabrice et Corinne disposent d’une douzaine d’appts.
Accueil très pro et appt nikel.
Nous avions l’appt Arlecchino pour 2 couples vraiment impeccable.
Situé dans un quartier populaire et à 200 m de l’arrêt vaporetto de la Bienale et donc en 5 mn place st Marc.
On a passé un super séjour tant dans venise que dans l’appt.
pour plus d’info :
année 2011 ou je raconte notre petit séjour.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Bon voyage à Venise