Louer un scooter sur l'ile de Ko Chang

Forum Thaïlande

Bonjour,

est-il possible de louer un scooter dès l’arrivée sur l’ile de koh chang ??
Connaissez-vous l’hotel " tree house" a lonely beach ??

Merci

c’est peut etre préférable de ne pas s’arreter au 1er loueur et de déposer ses bagages avant de prendre un scooter. et si vous aller du coté ouest il y a une montée très raide à un endroit.

sinon c’est une bonne idée de louer un scooter pour visiter cette ile.

merci pour la réponse, on va donc suivre votre conseil, et attendre d’etre installé.Si vous y êtes deja allé, Est-ce que c’est facile de trouver des guesthouse bon marché??

Merci

le bateua arrive d’un coté, les hotels sont de l’autre

il ne faut donc pas s’attarder au debarcadere /

J ai trop attendu, tt le monde est parti et ca m’a couté plus cher…

ET Une fois de l’autre coté, j’ai loué un scooter

pour info, et si vous vous intéresseZ a l’histoire, la bataille maritime de koh chang est la seule victoire maritime francaise depuis… des centaines d’années…

je recommande le http://www.rocksand-resort.com/

pour y etre allé plusieurs fois

acces par la plage uniquement, a marée basse a pied sec

bon, c est un peu routard, mais c genial…

BONJOUR
L’AN PASSE NOUS SOMMES ALLES A KOH CHANG ET NOUS AVONS LOUE UN SCOOT DIRECTEMENT A LA SORTIE DU BATEAU. CE N’ETAIT PAS PLUS CHER QUE DANS LE CENTRE ET EN + ON A PU SE BALADER TOUT DE SUITE SANS ATTENDRE D’ARRIVER DANS LE CENTRE
LA THAILANDE C’EST TELLEMENT SYMPA QU’ON Y RETOURNE LE MOIS PROCHAIN BON SEJOUR A TOI

Merci pour toutes les infos, nous allons voir sur place, mais vos infos vos nous sevrir, Mounette, peut etre nous croiserons nous la-bas!!! on y sera vers la 10 février!!!

Sujets suggérés

Services voyage