Lors de ma visite d’un jour à Ayutthaya, je souhaiterais louer un tuk tuk pour la journée. Afin de pouvoir visiter le temple Wat Phra Si Sanphet, éventuellement un autre et nous rendre à l’Elephant Camp pour faire une ballade à dos d’éléphant. Logiquement, nous devrions arriver par le train et nous sommes deux.
Quelqu’un peut-il me renseigner ?
Combien puis-je négocier ce tuk-tuk pour une journée (± 10h jusque ± 18-19h) ?
Comment régler : je paye tout à la fin ou un acompte et le solde à la fin, … ?
Par ailleurs, si quelqu’un à d’autres informations intéressantes sur le sujet, je suis preneur.
Merci d’avance
paracou2
Bonjour pour le tuk tuk je ne peux pas te renseigner parcontre nous avions loué un scooter pour 250 bath ce qui fait a peu près 6€ la journée c’était bien pratique pour se déplacer à Ayuttaya Bon voyage
antrim3
Cette info peut effectivement m’être utile.
unieux4
Lors de mon dernier passage dans cette ville (février 2012) la G.H proposait ce service un Tuk-Tuk pour la journée ou demi-journée suivant les temples que vous souhaitez visiter…Il est vrai que certains sont un peux excentrés et en dehors de la ville…Ce moyen de locomotion est sympa si vous ne souhaitez pas louer de scooter ou vélos…
A payer en fin de location ou directement à la G.H.
Bon séjour.
sandor2825
Pour faire les visites mentionnés dans ton message je te conseil le velo(1€ la journée)
perso nous avons visité plusieurs temples et l’elephant camp dans la journée en circulant en velo et en prenant notre temps.Les distances sont relativement courtes… cela se fait vraiment tres facilement.
antrim6
OK Merci,
Vu les températures qui s’annonce, le vélo ne me semble pas l’option que je vais retenir.
J’aurais 3 ou 4 petits trajets à effectuer donc je pense que je me déplacerai “à la carte” pas un tuk tuk à la journée mais tuk tuk ou taxi à chaque déplacement.
Anonyme7
Bonsoir,
Si vous n’êtes pas encore parti, le prix en mars 2013 était de 200 baths l’heure. Les chauffeurs de tuk tuk ont un tarif officiel pour vous promener sur tout le site. Vous pouvez choisir quels sites voir en priorité, vous vous arrêtez sur le site, le chauffeur vous dépose et vous attend, vous repartez pour le site suivant, etc. Ils sont garés dans la grande rue et près du marché. Vous réglez la totalité de la somme à la fin de la visite. Bonne visite !