Bonjour, j’aimerais louer un van avec ma conjointe pour notre sejour en Crète mi-mars. J’ai longuement parcouru le forum mais je n’ai pas trouver s’il y avait possibilité de louer un van amenagé (Wv T4 ou autres) sur l’ile. Si vous avez des infos, n’hesiter pas à me les transmettres.
Merci
bonjour,
je fais suite à votre message sur le forum concernant la location d’un van en crete.
avez vous trouvé votre bonheur? nous sommes 4 et cherchons aussi louer un van.
avez vous trouver un bon plan?
cordialement
mélanie
Bnjour
En Crète, on voit très peu de camping cars. Les rares que j’ai croisés ces 40 dernières années étaient immatriculés en France, Allemagne, Italie, Autriche, Angleterre…
J’ai fait une simulation avec un loueur du net pris au hasard, début juillet 1150 € la semaine pour 4, et il faut rajouter des options.
Une auto de base en juillet c’est autour de 200 € la semaine, une chambre pour 2 c’est en gros 280 € la semaine.
Cela fait une très grosse différence.Et le road trip auto/rooms est génial en Crète.
Vous devez aussi savoir, que la Crète est gtrès agréable sur les petites routes, hors justement les petites routes, elles sont petites, traversent des villages étroits…
De même il semblerait que le camping sauvage soit interdit en Crète, et les terrains de camping sont rares… rassurez-vous , je pratique le camping parfois, …
Courage
Gilles
Salut
Fourgon aménagé? Je ne vois pas.
En Crète les camping cars sont rares. Il n’y a pas bcp de terrains de camping en Crète, et un gros camping car en plastique sur les routes étroites de Crète ce doit être qq chose. Il y a une video sur You Tube, où l’on voit un camping car coincé entre 2 maison dans un village Crètois. Je ne connais pas de société de location. Désolé.
Sirta.