Louer un van au Mexique

Forum Mexique

Bonjour à tous, je vais partir un mois en voyage au Mexique avec ma mère et mon frère. Je cherche depuis quelque temps sur internet comment louer un van aménagé (dormir, manger, voyager) pour des questions de facilité et d’ambiance de voyage, malheureusement sans résultats… Nous avons déjà testé l’expériene aux Etats Unis donc pas de problème d’adaptation. Bref si quelqu’un a déjà loué ce genre d’engin dans ce pays ou a des informations, cela me serait très utile. Merci d’avance…

Bonjour Susanne

Pas de nouvelles depuis Ton message as tu avancer ? J’aimerais faire la meme chose Merci

Hello,

Un ami van son van, je pense que ça coûtera moins cher que de le louer! Contacte moi en message privé et je te donnerai son contact

Bonjour à tous (Suzanne-Guillemois, Fanny-Dos-Santos et Mariemarie2, )
Je m’appelle Jean-Philippe Delorme (51 ans, Québec, voyage seul) et je compte aller passer l’hiver 2019 au Yucatan. Je cherche un van aménagé (éconoline) ou volks ou…Rialto.
Auriez-vous quelques pistes ou tuyaux à me suggérer?
Merci
J-Phil

Salut Jean Phi, pour voyager en van aménagé ou faire un roadtrip en combi Volkswagen dans le Yucatan tu peux voir avec ceux qui en louent sur Merida et sur Cancun (ennfin je crois sur Cancun). Alfacombi c’est leur nom. Au Mexique pour louer un camping-car j ai vu que ceux de Merida. Tu me diras si ils sont toujours ouvert. Et bon voyage au pays des Mayas!!!

Merci (Je suis rendi à BCS ; c’est moins humide et accablant (de novembre è mai) que le Yucatan) :wink:

si je comprend bien, vous etes snowbird en BCS mais quel est votre problème

Bonjour,

Je cherche un van aussi pour un voyage de plusieurs mois en Amérique du Sud,

Avez vous un van à vendre ou louer ???

Je sais que ce post est vieux mais sait on jamais…

Thomas

Sujets suggérés

Services voyage