Louer une moto en Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour

si par hasard vous désirez des infos sur la possibilité de louer une moto en Mongolie, nous l’avons fait cet été. L’agence que nous avons choisi était CHEKE TOUR, pres de l’aéroport de UB. Le prix 13€ par jour. Les motos sont des SHINERAY , robustes, chinoises. Avant de partir en road trip , vérifier l’état général.Même si la patronne dit que les faire réparer ne coutent pas cher en Mongolie , une révision , filtre a air , carbu et état général est necessaire.Nous avons eu nous même des souci de carbu…heureusement que c’était a Kharrakorim , car la veille nous étions au fin fond de la steppe.
Je pense que c’est le moyen idéal pour voyager.Indépendant , on campe ou on veut et en contact direct avec els nomades.Les pistes mongoles sont cahotiques , mais c’est le pied de se diriger via MAPS-ME ou le GPS.Nous étions chargé et je peux vous assurer que les motos sont solides avec tout ce que nous leur avons fait endurer !!
possibiliter de louer rechaud , tente ect…dans l’agence ( difficile a trouver…).
sinon il y a des motos plus grosses , type 650 GS qui se louent à UB , pas le même tarif !!!

1 « J'aime »

Bonjour ,
Je souhaiterais avec un ami aller en Mongolie cet été 2023 , quels sont les papiers requis pour la location de la moto ? Est il possible de trouver des royals enfields ?
J ai beaucoup loué de motos en Asie sans permis moto, est ce possible en Mongolie ?
Just le permis international m avait permis de le faire . J espere que c est pareil .
Enfin pourriez vous partager vos contacts si vous en avez . Bien le merci
Cordialement
Ben

je te suggère pour cette belle idée de découvrir la steppe en moto de contacter notre ami et contact depuis de années mejet69@yahoo.com et de lui poser toutes ces questions. en outre il pourra si cela peut aider certes venir te prendre et te loger et surtout t’aider dans ton itinéraire (choix des pistes, conditions de routes…) étant lui même chauffeur il connait !
ensuite cherche tours est une bonne référence pour la location moto, mais il me semble que l’on trouve que des motos chinoises à louer, tout cela est à contrôler ca après la pandémie beaucoup de choses ont changé!

bon voyage§

quelques infos pratiques sur la Mongolie? voir terramongolia.com mes pages à ta disposition!

Sujets suggérés

Services voyage