Nous sommes actuellement à Valladolid au Mexique et sommes venus dans cette ville dans le but de louer une voiture et partir quelques jours en road trip voir les monuments archéo et profiter de la nature. (car le Yucatàn est très mal desservi comparé au reste du pays, pas de collectivos ou peu de bus pour voir les cénotes, sans voiture c’est donc assez difficile)
Sauf qu’à priori il n’y a pas de possibilité de louer une voiture sur Valladolid ! Nous sommes très surpris car c’est quand même une grande ville.
Avez-vous des plans pour pouvoir en louer une au prix habituel ? (700 pesos / jour) sans que nous soyons obligés de retourner à Mérida ou bien à Tulum et payer 2000 pesos/jour…
Merci beaucoup pour votre aide !
Anonyme2
Bonjour,
avez vous pu trouver une solution sur Valladolib ?
Je pars moi aussi très bientôt dans cette région et votre question m’intéresse.
Belle journée,
Chloé
tintin3
Bonjour Chloë.
J’ignore si vous avez eu une réponse à votre message de juillet dernier mais étant dans votre situation dans quelques semaines, comment avez-vous fait, svp ?
Merci par avance et bonne journée !
bastien.r4
Bonjour Tintin,
Si vous voulez avoir le meilleur prix et être sûr d’avoir un véhicule, prenez le à l’aéroport de Cancun. C’est un gain de temps et d’argent par rapport à Valladolid où vous allez galérer pour avoir un véhicule.