Louer une voiture avec chauffeur d'Agra à Delhi

Forum Inde

Bonsoir !

Nous sommes à la fin de notre voyage en Inde du Nord (quel pays incroyable !!) mais un peu à court de temps …

Je pensais essayer de louer une voiture avec chauffeur pour aller en une journée d’Agra (à partir d’environ 14-15h) à l’aéroport de Delhi en passant par Fatehpur Sikri (avec le temps de la visite).
Nous prenons l’avion à 7h du matin donc devons être à l’aéroport à 4h.

Pensez-vous que c’est faisable? Quel prix vous semble juste (sans le pourboire)?

Merci d’avance pour vos avis :slight_smile:

Bonne soirée !

Julia

La location en soi est simple, il s’agit de prendre tout simplement un taxi une fois sur place. Demandez à votre hôtel pour info puis contrôler le prix ailleurs.
vous en avez pour 5 heures facile plus visite Fathepur.
Vraiment au pifometre je dirais que vous en avez pour 80€ avec l’attente du taxi à Fathepur.

J’ai creusé un petit peu, en théorie on trouve un taxi Agra vers aeroport de Delhi autour de 30-35€. Donc mon 80€ avec le détour par Fathepur me semble exagéré. Plutôt 60€?
Mais surtout voyez avec votre hôtel en arrivant à Agra. Peut-être même est-il possible d’intégrer les bus qui partant de Delhi le matin font le Taj Mahal, éventuellement le fort rouge puis Fathepur au retour.

Sujets suggérés

Services voyage