Louer une voiture sans chauffeur au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Je suis à la recherche de loueurs de voitures (sans chauffeurs) au Vietnam à Ho Chi Minh Ville et à Hanoi au mois d’août 2017, le but étant de faire un petit périple dans le pays. Je crois que la location de voiture est possible pour les étrangers depuis 2015. Bon, je sais que des tas de gens vont me dire que s’est ultra dangereux, qu’il ne faut surtout pas …J’ai conduit dans plusieurs pays jusque la sans encombres (Thailande, Sri Lanka, Maroc, USA…). Quand on est prudent normalement tout va bien. Donc si quelqu’un à des adresses, des conseils, retour d’expérience… je suis preneur.
Bien cordialement,

Stéphane

Aucune location de voiture sans chauffeur pour des étrangers, sauf s’ils résident au Vietnam !

Je veux vous dire toujours la sécurité au premier, soyez prudent sur la route vietnamienne. Au Vietnam, vous n’inquiétez pas être puni par les polices (même si vous violez le code routier), car ces dernières ne punissent jamais les étrangers. Pourtant, respecter le code de la route est la protection vous-même.
Une adresse recommandée est « Dong A trans ». Elle n’utilise que l’anglais, mais vous pouvez demander à une agence locale de le faire.

Larsay n’est là sur le forum que pour vendre des tours en jonque ou vendre des circuits avec chauffeurs.
Il devrait être banni du forum vu son activité qui ne correspond pas à la Charte du Forum

Pour les locations, ce lien vous donnera des idées
https://www.vietnamonline.com/transport/car-rental.html

Sujets suggérés

Services voyage