Voyage dans le nord du Vietnam avec agence VoyagesViet Travel

Forum Vietnam

Bonjour,

Ma fille et moi revenons d’un fabuleux voyage de 20 jours dans le nord du Vietnam, organisé avec notre guide M. Hung de l’agence VoyagesViet. Durant ces 20 jours, nous avons pu découvrir Hanoï et les merveilleuses régions du nord, avec de somptueux paysages et surtout de nombreuses rencontres avec les habitants. Nous avons eu le plaisir de séjourner dans des maisons d’hôtes et de partager de succulents repas avec les familles des propriétaires. Tellement mieux que les hôtels impersonnels pour échanger et découvrir la vie au sein des villages des minorités. Nous avons également apprécié de pouvoir visiter des petites entreprises artisanales, fabrication de cure-dents, de couteaux, d’encens, d’élevage d’esturgeons, etc.

Notre guide, parle parfaitement le français et est d’une grande culture, sachant répondre à toutes nos questions. J’ai pu comparer avec d’autres guides qui se contentent du minimum d’explication. Avec Hung, on peut approfondir les discussions selon les sujets d’intérêt.

Hung a su s’adapter à nos souhaits de voyages, notamment dans la proximité avec les habitants, les lieux loin du tourisme de masse, la cuisine typiquement vietnamiennes et non pas les trucs édulcorés servis dans les structures touristiques. Durant tout le voyage, il a fait preuve d’un grand sérieux.

Nous recommandons fortement les services de M. Hung et de son agence https://voyagesviet.com/

Bon voyage à vous

Anouk et Michel

Bravo pour votre réactivité à vouloir faire passer mon post pour de la pub déguisée.

Je ne comprends pas votre agressivité et ni la gratuité de votre accusation. Ne vous en déplaise, j’ai rédigé ce post parce que je suis très satisfait de la prestation de cette agence.

Alors arrêtez votre délire de pub déguisée. Point final.

Michel

Plutôt que de citer x fois Mr Hung, vous devriez détailler vitre itinéraire de 20 jours dans le nord.

nom des etapes, combien de nuits, moyens de transport,…​un guide sur 20 jours ?

si possible le coût de votre voyage organisé

et pourquoi pas quelques photos avec Mr. Hung.

Mz93,
celmisia, post d’il y a 6 jours : Agence VoyagesViet Travel : Forum Vietnam - Routard.com

même combat ?

Bonjour,
Nous venons de rentrer du Vietnam où nous avons passé 15 jours formidable grâce au programme établi par Hung de l’agence Voyage Viet travel.
Hung à été à l’écoute de nos souhaits et .ous a concocté un séjour hors des sentiers battus.

Sujets suggérés

Services voyage