Bonjour.
Je pars jeudi à oman pour 15 jours et je cherche des contacts de loueurs de véhicules locaux sur Mascate (hors internationaux de l’aéroport). En effet nous n’avons que des cartes de débit et trop tard pour les faire changer.
Par avance merci.
il y a pleins de loueur de véhicule dans Muscat - Evitez l’aéroport (DOLLAR OU THRIFTY) ou ils vous demandent votre carte de crédit et ou vous pouvez avoir la mauvaise surprise d’etre débité 5 mois après d’une somme de 120 euros ou voir plus - c’est ce qui m’est arrivé.
j’ai loué en oct 2018 et en avril 2019 j’ai eu un retrait de 123 euros de la compagnie de location sans aucun courrier ou explication. Alors faites attention avec l’histoire de la carte bleue.
Il y a plein de loueurs dans Muscat - le seul problème c’est de quitter l’aéroport - mais peut être vaut il mieux prendre un taxi le 1er jour et louer ensuite dans Muscat.
Nous préparons un séjour à Oman pour le mois de jnvier 2020, vous parlez de location de voitures en ville connaissez vous des adresses ? en avez-vous essayé ?
Merci d’avance pour votre réponse