Bonsoir
connaîtrez vous un loueur de voiture à partir le l’aéroport de saint Denis à partir du 7 novembre
merci de votre aide
Bonsoir
connaîtrez vous un loueur de voiture à partir le l’aéroport de saint Denis à partir du 7 novembre
merci de votre aide
LES PRIX ONT EXPLOSES …ILS VONT FAIRE FUIR LE TOURISME…68 A 100 €/JOUR LA LOCATION D’UNE PETITE VOITURE
ILS NOUS PRENNENT POUR DES AMERICAINS
d accord avec vous, location de voiture hors de prix , cette année je voulais retourner a la réunion mais vu les prix demandés, 1300 pour 3 semaines comment ils peuvent justifier ce prix?? , 320 pour meme durée de sejour a la guadeloupe, on n’ira pas dommage, A croire qu’ils ne veulent pas des touristes
Bonjour,
Il ni a vraiment pas des loueurs à des prix plus raisonnables effectivement c’est cher car je recherche aussi pour novembre
Bonsoir :
sur BSP AUTO ( https://www.bsp-auto.com/fr/list.asp ) de nombreuses offres avec des prix en baisse ; par exemple :
RENAULT Clio du 03/09/2022 au 23/09/2022 à 770 euros (annulation gratuite - kilométrage illimité - assurance tous risques)…
N’hésitez à “farfouiller”…
Fréd
Merci Fred
Pour info es-tu originaire de l’île?
Bonsoir ; non, j’suis un “métro” voyageur…
Ok de quelle coin es tu? Sinon comment fait on pour t’envoyer un message en privé.
Excuse-moi je me suis permis de te tutoyer mauvaise habitude des forums.
Bjr avez vous déjà loué par rentiles ? les prix sont beaucoup moins cher et ceci s apparente à bsp ou rentalcar.
cdlt
Bonjour,
Comment savoir quel agence , quel loueur est correct car dans le forum du routard Rentiles est décrit comme frauduleux
ci-joint texte
Johaben
Le 30 octobre 2020Je tenais à vous partager cette expérience avec un louer de voiture RENTILES qui opère également dans les Antilles. Cette plate forme de location Rentiles est à éviter de toute urgence. Notre histoire est la suivante : nous avions loué une voiture via Rentiles pour la Réunion du 2/11/20 au 12/11/20. Ce Mercredi 28/10/20 E Macron, le président de la République a mis en place un confinement qui démarrait le Vendredi à 00 heures. Ce confinement, de facto, entrainait l’annulation de notre voyage pour des raisons évidentes. Nous n’avons pas eu de problèmes avec la compagnie aérienne, qui nous a fait un avoir, nous permettant ainsi de déplacer notre voyage en Oct. 2021. Notre demande, auprès de Rentiles, était simple : nous voulions un avoir de l’acompte versé, afin de faire une autre location en 2021. La réponse de la la conseillère commerciale fût brève et sans appel “Vous annulez, à moins de 7 jours, vous n’avez donc droit à aucun remboursement”. Cela fût confirmé par un mail envoyé 2 heures plus tard. Je vous laisse apprécier la culture client de cette société. Le confinement est un cas de force majeure, un évènement impondérable, législatif, empêchant la réalisation du contrat conclu. Le confinement semble ne pas concerner ces gens là qui préfèrent s’en tenir à leurs CGV plutôt que de faire preuve d’un minimum de discernement et d’intelligence. Pour ceux qui s’interrogeaient, peut être sur le sérieux de cette société, je vous encourage à l’éviter. Elle ne vous fera aucun cadeau. Du reste, je leur prédis et leur souhaite un dépôt de bilan et une liquidation judiciaire rapide, afin qu’ils puissent prendre conscience que le courtermisme n’est pas une stratégie. Un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN ET LOUEZ AILLEURS…!!!
Date de l’expérience : 30/10/2020
Merci pour votre aide! J éviterai donc
bonjour
il y a aussi le site Zotcar (de particulier à particulier)