Loueur voiture à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Nous partons pour 1 semaine à marrakech et souhaitons louer voiture pour 5 pers, du samedi au vendredi.
J’ai pris contact avec un loueur sur place mais ce qui me chiffone c’est cette fameuse pré autorisation avec ma carte, qui correspond à une sorte de garantie ou caution, en l’occurence la, 2000€.
Ma question est de savoir s’il n’ya pas d’autre moyens de louer à l’aéroport une voiture mais en laissant une autre garantie que ses num de cb ou l’umprunte de la cb.
J’attends vos avis et conseils.
merci bien

Bonsoir ,

ce sujet est largement débattu sur ce forum

concordecar
medloc
Yacout
ramsis
majestic
sanikel
najmcar …; etc…;

Il n’y a aucun problème chez les loueurs sérieux cités , avec la préautorisation CB, qui est très classique comme formalité .
Une alternative à la CB , déposer 2000€ de caution en espèces.

Tous les loueurs locaux livrent et récupèrent à l’aéroport, et sont beaucoup plus prévenants et moins cher que les franchisés des loueurs internationaux.

Je me joins a la conversation.
je loue depuis des annees je prends selon les dispos et pas forcement selon “la reputation” des societés. Comme c est pour 2-3 jrs a chaque fois, si je vis une mauvaise experience eh bien je ne reloue plus chez eux.
alors les internationaux (avis, rent a car…) c est clean, cadré, voitures propres… mais c est si cadré que y a pas d’espace a l’imprevu. Pas de delai de retard, pas de conseils personnalisés… j aime pas trop. Et un peu cher je trouve.

les compagnies locales, c est different. Un peu decalé, un peu moins cadré, un peu plus cool et surtout plus sympa et malléable.

En ce qui concerne ouiCar c est vrai, nouveau sur le marché, j ai louer 2 fois avec eux et ils etaient a l heure au rdv, ils m ont arrangés pour le lieux de retour de la voiture. Voiture propre papiers et factures ok… Et roue de secours prevu ( l accident sans roue de secours … ca s oubli jamais).

et pr la CB j ai jamais laissé mon empreinte mqis mon passeport. Et ca leur a pas poser de pb.

seul defaut ? Svt complet ( 5 voitures) mais ils se demenent et vs envoi a un collegue afin de ne pas vs laisser sans solution.

moi j ai rien a redire et je prefere faire bosser des societes locales que des grosses boites qui ont pas besoin de moi.

Sujets suggérés

Services voyage