Lovina ou Munduk

Forum Bali

Bonjour

Nous hésitons entre passer une matinée à Lovina pour voir les dauphins, ou passer la matinée à Munduk pour faire une balade en particulier le lac Trabligan.

Sachant qu’il faut que nous soyons le soir à Pemuteran.

Que conseillez vous ?

Merci

Lovina n’a vraiment aucun intérêt alors que la région de Munduk est magnifique.

Mais une demi-journée, c’est vraiment court. N’oubliez pas que les déplacements prennent du temps même si les distances ne sont pas grandes

plus un pour le manque d’intérêt de lovina …
love-in-bali.com

Merci pour votreretour

C’est bien ce que je pensais … Nous opterons donc pour une balade dans les environs de Munduk plutot que l’attrape touriste des dauphins de Lovina…

Savez vous combien de temps il faut pour aller au gros arbre près de Munduk et revenir (balade à pieds)

Merci d’avance

Bonjour,

Malgré le côté “touristique”, nous avons bien aimé notre rencontre avec les dauphins…
Nous avons trouvé un côté rigolo à la chose ! Mais nous avons été ENCHANTES par ATRES VILLA et la région de MUNDUK. Totalement différent du reste du voyage.

Par contre, je trouve qu’une matinée, c’est bien court pour découvrir cette jolie région. Le lac Tamblingan, en temps, n’est pas juste à côté de Mundunk… Je pense qu’il faut bien compter une heure entre les 2… Les routes sont étroites, tortueuses et escarpées (montagne). Les Balinais sont assez cool au volant, compte tenu de la règle d’Harmonie qui régit l’ile.

Le temps pour la randonnée va dépendre de l’endroit d’où vous partez. Personnellement, ce jour là, nous n’avons pas randonné à pied, et nous l’avons découvert au cours d’une journée en voiture

Pour avoir rapidement, une réponse précise, vous pourriez vous mettre en rapport avec Gusti : gustiatresvilla@gmail.com. Il organise de nombreuses randonnées autour de Mundunk pour ses pensionnaires.

Je vous souhaite un très beau voyage.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Cordialement
Cath
2010 Qatar, Bali, Malaisie, Oman, et Bahrain
2011- 2012 8 mois au bout du Monde (Australasie, Vietnam, Chine, Malaisie)

Voici un lien qui peut peut être vous aider… Si vous êtes pressés, vous avez peut être à prendre un guide pour ne pas chercher votre chemin… (pas toujours évident, dans la jungle et les rizières)
site

cordialement
Cath

Sujets suggérés

Services voyage