Loy kratong 2017 à Khao Lak

Forum Thaïlande

Bonjour à tous. Nous serons à khao lak du 01 au 11 novembre 2017. J ai vu que la fête des lanternes tombait cette année les 3 et 4 novembre. Est ce que quelqu’un a déjà fait cette fête sur khao lak? Y a t il des choses d organisées ou faut il envisager de bouger ( vers phuket?). Ça a l air d être tellement féerique que je veux pas louper ça ! merci de vos retours.

Je ne l’ai pas faite à Khao Lok, mais à Chiang Mai.

Effectivement, c’est féérique et à mon sens il serait fou d’être en Thaïlande et de rater cette fête

C’est de la magie pure. Les photographes se font bien plaisir à cette occasion.

Je pense que cette fête est célébré partout en Thaïlande.

Bjr
oui vous avez des festivites et ceremonies au bord de riviere de la ville de khaolak
d autant que ca tombe un week end
a voir donc a quelle distance de votre hotel

seul inconnue ce sera juste quelques jours apres la grande ceremonie de cremation du roi de thailande 25 au 29 octobre
et donc difficile de savoir le degre de festivite

Merci de vos retours. Effectivement j ai vu qu il y aura la cérémonie de crémation du roi juste avant. On sera pas loin du centre ville de khao lak , de ce que j ai lu sur les forums 15 min à pied. La rivière est dans le centre village de khao lak? Et d apres vous , ça sera quoi le plus joli entre khao lak ou plage de phuket ou ailleurs mais pas trop loin ( accessible en taxi ou en location scooter )? Je sais que chiang mai c est le plus beau mais on veut pas bouger trop loin mais j aimerais bien voir aussi les lachers de lanterne. Merci beaucoup.

Zut…zut… J espère que ca sera pas totalement annulé. Oui on reste sur khao lak mais on arrive le 2 nov et vu qu on repart le 11 ça va passer vite. Et surtout on fait 2 nuits dans le parc national de khao sok ( 1nuit sur le lac et 1 nuit dans les cabanes perchées) et une journée au parc marin de surin. Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Sujets suggérés

Services voyage