Lune de Miel - Ouest Americain - Itineraires 20 jours

Forum États-Unis

Bonjour tout le monde

Mon futur et moi meme envisageons de partir en Lune de miel à Hawai & faire l’Ouest Americain - Nous disposons de 10 j pr Hawai et 20 jr pr L ouest US. J’ai imagine un itineraire pour lequel j aimerais des avis d’experts…

Je vous remercie par avance

Audrey

Du Dimanche 12/05 au Vendredi 31/05/2013

Arrivee à San Diego le samedi 11/05 au soir

1 San Diego ( San Diego (a 2h de LA) pour Old Town, Pacific Beach, le Balboa parc (au top avec pleins de musees) et le Gaslamp Quarter.

2 San Diego

3 San Diego - Los Angeles

4 Los Angeles

5 Los Angeles - Studio Universal (Studio Tour 10h-16h30 suffit), Getty Center / Staple

6 Los Angeles – Las Vegas - Fin de Journée à LV

7 Départ LAS VEGAS matin / GRAND CANYON NATIONAL PARK (GC par Rive Sud - route 66, GC Village & HOPI POINT flagstaff - Apres midi)

Dormir à Kayenta

8 Road Trip MONUMENT VALLEY (matin - 4h pr un tour à cheval / Voiture / ou rando) vers Lake Powell (Dormir à Page)

9 ANTELOPE CANYON (10am-1pm) / LAKE POWELL (aller au Rainbow Bridge National Monument ou relaxation/baignade ?? ) / HORSESHOE BEND (Horseshoe Bend (coucher du soleil - Horseshoe Bend est situé au sud de Page) - Dormir à Page

10 Départ PAGE direction BRYCE CANYON NATIONAL PARK - Visite Canyon + Dormir à Bryce Canyon Village

11 Depart de BRYCE CANYON NATIONAL PARK - - Direction LAS VEGAS pour la Nuit via Zion Park / Valley of Fire ( à 1 h à l’est de Las Vegas)

12 LAS VEGAS / VALLEE DE LA MORT (Zabriskie Point) - Night à Bishop

13 De BISHOP A CARSON CITY VIA MAMMOTH LAKES / Mono Lake / Bodie (Ville Fantome) Bodie, California | Plan Your Trip to Bodie & / LAKE TAHOE - Dormir à Carson City

14 LAKE TAHOE / SAN FRANCISCO Via Sacramento

15 - 20 SAN FRANCISCO (5j)

Bonjour,

A première vue, c’est un super circuit, mais j’ai quand même 2 remarques :

1/ Vous faites en une seule journée : Las Vegas - Grand Canyon rive sud - Kayenta.
Si on ne compte pas les arrêts, cela fait, au minimum, 7 h 15 de route.
Vous n’aurez pas le temps d’apprécier les différents points de vue situés sur la rive sud du Grand Canyon. Je vous conseille de dormir à Tusayan (ou à Grand Canyon Village).

2/ Vous faites en une traite : Bryce Canyon - Zion NP - Valley of Fire - Las Vegas
Zion NP est un magnifique parc Ce serait dommage de ne pas y consacrer plusieurs heures. Il y a beaucoup de balades pédestres à faire et des balades à cheval également. Je vous conseille de dormir une nuit à l’entrée du parc (Springdale) ou à l’intérieur du parc (Zion Lodge).

Bon voyage !

Hiacinthe

Merci beaucoupJe regarde ca

Sujets suggérés

Services voyage