Lycee de la mer a Tahiti

Forum Polynésie française

bonjour, a tous voila avec mon mari,nous sommes partis en voyage de noce au seychelles il y a deux ans et nous sommes tomber amoureux des iles!! du coup cette annee mon mari a fait sa demande de mutation pour 2 ou 4 ans seulon comme nous nous y trouvont bien a tahiti , se n est pas encore sur que nous seront muter mais cest fait apparement la vie et tres chere la bas mais rien ne vaux la vie tranquille sans materiel sans magasins on achete moins .mais la nouriture nous fait peur .nous avons deux enfant dont un grand de 16 ans qui se trouve dans un lycee de la mer il parrait quil y en a un la bas merci de me dire si c est bien et si vous avez un enfant scolariser au lycer de la mer a tahiti merci

Je pense qu’il faut vraiment que vs vs informiez avant de venir à Tahiti sinon vous risquez d’être déçus … Car il y a des magasins à Tahiti!!! Et pas de lycée de la mer!?Cependant vous pouvez demander votre mutation pour une île ou il y a un lycée pour votre fils, comme Raiatea ou Hao … si vous aimez la tranquillité! mais, votre ado sera t-il d’accord?

merci beaucoup pour votre réponse ,finalement nous ne l avons pas eu mais nous avons redemander pour cette année,vous aviez raison mon ados qui pourtant et passionner de plonger sou-marine… et de jas bientôt majeur et comme vous l avez souligner il ne veux pas venir en tout cas merci bien quand mêmebonne journée a vous

Sujets suggérés

Services voyage