Lysefjord ou Geirangerfjord

Forum Norvège

Bonjour

Je suis en train de préparer l’itinéraire de notre prochain voyage et j’hésite vraiment entre le Lysefjord (croisière depuis Stavanger) ou le Geirangerfjord?

Merci pour votre aide. (A savoir, nous partons avec notre bébé de 17mois).

Bonjour !

Le Lysefjord est sympa , le Geiranger aussi (mais très touristique, genre bateaux de 5 étages, touristes à foison)…

Mais…avez-vous pensé au Naeroyfjord ? A choisir, je ferais celui-ci en premier lieu.

Au plaisir !

Alix

Merci pour votre reponse. Finalement, nous allons faire le Geiranger mais également le Naerofjord (ferry entre Kaupanger êt Gudvangen).

Bonjour,

Nous avons fait les 3 en ferry classiques et le plus impréssionnant est le Lysefjord sans conteste. Nous l’avons fait en premier et les autres nous ont paru vraiment moins impressionnant!

Le Preikestolen vue d’en bas est vraiment impressionnant.
Nous l’avons fait au départ de Lyseford le soir vers 18h et la lumière était vraiment superbe.

Nous avions une petite fille de 2.5 ans.

Bon voyage

Bonjour,
Vous citez une croisière sur le Lysefjord depuis Lyseford. Puis-je connaître le nom de la compagnie de ferry car la plupart des croisières sont opérées depuis Stavanger. Certes votre navigation date de plusieurs années mais sait-on jamais …
Avec mes remerciements

Sujets suggérés

Services voyage