Ma première visite à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous voila j’ai très envie de découvrir Londre et j’aimerais savoir au départ de la Belgique le moyen de transport le moins cher. J’aimerais visiter le musé de Harry Pooter et certains coin de Londre comme Big Ben et donc j’ai besoin d’énormes conseils sur les logements(hôtels ou bed and breakfast) les mieux situés et dans des prix résonables,les restos,les lieux incontournables.Ce serait pour Avril ou Mai. Je n’ai aucune idée du nombres de jours pour une première fois(deux ou trois…?) .

UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS!

Bonjour,
les lowcost comme ryanair ou easyjet peuvent etre une solution selon l’endroit où vous habitez, l’eurostar a des promos, les suivre
le bus reste le moins cher

niveau logement, en s’y prenant d’avance, on trouve des prix interessants mais ils partent vite ! Que cela soit en hotels ou appart via airbnb par exemple, beaucoup de quartiers valent le coup de s’y poser

Si vous envisagez de partir cette année, ne tardez pas à réserver, londres est une destination qu’il vaut mieux antciper car tres demandée

Idem pour la visite des studios HP : pour etre sur d’y aller, mieux vaut réserver tôt, pas de place vendues sur place

niveau durée de séjour, 4-5 jours sur place vous permettront d’en profiter sans trop rentrer frustrés, vu tout ce qu’il y a à voir !

bref, mieux vaut anticiper la préparation de votre séjour pour bénéficier des meilleurs prix et d’un plus grands choix

Merci beaucoup pour tout vos renseignements ENAMOR.

Sujets suggérés

Services voyage