bonjour a toutes et tous je trouve mon CC de 2014 avec 7.16 m trop long c’est un DETHLEFFS 6801 il a 17 000km j’envisage de le vendre ou peut etre l’échanger conte un nevi 868 ou 869 je voudrais avoir des renseignements concernant ces deux modèles. l"hiver car je suis frileux n’as ton pas froid le 6000 suffit il pour un CC aussi volumineux a l’interieur. Lorsque l’on est inactif devant la télé le soir, le chauffage est il efficace il nous faut au moins 22° merci de vos avis bonne soirée
Bonjour à tous,
Je viens de consulter le site MCLOUIS modèles 2017 , ils me semble être bien construits du coté isolation pas de bois dans l’ossature, marchepieds isolant en option.
Le chauffage 6000 est grandement suffisant pour un CC de 6,99 m
Si c’est pour aller en Caravaneige ou Camping l’hiver préférer la version EH pour le Combi Truma ou l’option Aldé pour un confort ultime.
l’option électrique permet soit seule ou en complément du gaz d’économiser le Gaz sachant qu’une bouteille de 13 kg dure 3 à 4 jours en hiver.
PS: changer de CC passer de 7,16 m à 6,99 m cela vaut-il le coût (de quoi je me mêle Lol)
Bonne fin de journée à tous