Machu Picchu

Forum Pérou

Bonjour,

Je pars 3 semaines au Pérou avec un ami et j’ai acheté 2 billets pour le machu picchu et le huaynapicchu à 7:00-8:00 du matin. Mais je me posais la question de savoir où je dois me présenter exactement. Je n’ai pas trouvé d’explication… Je compte sur vous et l’expérience de chacun pour me fournir une réponse :slight_smile:

Merci d’avance :smiley:

Bonjour

pas de panique, c’est tres simple

De aguas calientes, tu prends les premières navettes.à 5.30h Il faut être 1,00h avant car il y a deja beaucoup de mondeJe te conseille de prendre ton billet de navette dès ton arrivée a aguas calientes la veille pour evter les longues attentes au guichet le matin

une carte de aguas calientes…désolé, elle est en portugais mais c’est comprehensible…

Quand tu es entré sur le site, l’entrée du Wyana picchu est au fond du site. Il faut donc le traverser dans toute sa longueur

tu as un controle au portillon…

tu entre sur le site là où c’est noté “casa de los guardianes”

el nino

Bonjour El nino,

Ta réponse m’aide beaucoup et est très claire cependant pourrais-tu me dire où je peux acheter les billets de navettes ?

J’ai lu qu’on pouvait acheter soit un aller et descendre à pied soit l’inverse. Est-ce intéressant ?

Merci d’avance pour ta réponse :slight_smile:

J’ai écris et regardé le carte après ahah. J’ai trouvé !

En tout cas merci de ta réponse :smiley:

Salut,Perso, la monté tu peux la faire en bus (ou a pied si tu est marcheur/sportif), le retour tu peux le faire largement a pied, le chemin est simpa c’est un petit sentier qui coupe la route, c’est que de la dessente et tu risque pas de te perdre ( avec les bus qui passe pas très loin…) et ca coute moins chere…

Slts

Sujets suggérés

Services voyage