Bonjour,
je vais passer une semaine à Barcelone en Octobre pour un stage de danse Flamenca et je vais en profiter pour étoffer mon dressing Flamenco !
est-ce que vous connaissez un magasin qui vendent des robes de flamenco ?
des petites boutiques pas trop chéres et qui ne sont pas attrape touristes ?
Merci d’avance !
Anonyme2
Bonjour,
Justement je cherche un stage de danse Flamenca à Barcelone, pourriez vous me communiquer l’adresse du centre svp?
De mon côté, j’ai demandé également des adresses pour le accessoires flamenco, j’espère qu’on aura quelques tuyaux.
BBelle journée
titianette3
Bonjour,
j’avais les cours de flamenco à la Rakata Dance School (au Travessera de Gracia 423 ).
Honnetement je n’ai pas trop aimé les cours. C’était trop sur la technique assez bas niveau, limite débutant alors que j’avais bien dis que je ne l’étais pas.
On répétait pendant longtemps une série de pas, il hésitait beaucoup…
Mais le prof était trés sympa.
Pour les robes je suis allée à la boutique Rosa Moda (Carrer del Call, 17). Trés sympa et de trés bon conseil. Il y a beaucoup de choix. Je suis repartie avec une robe et des abanicos (beaucoup !) et ils m’ont fait un prix et offert une fleur pour les cheveux.
Je suis allée voir la boutique Menkes (Gran Vía de les Corts Catalanes, 642) et il n’y a pas beaucoup de choix (c’est plus une boutique de déguisement et de danse classique).
avo64
Botiga flamenca Albaicin Flora/ calle Canuda, 3
Ropa flamenca la Cava de Triana / calle Sant Pere mes Baix, 26
Rosa Moda / calle del Call, 17…
Et dansez maintenant !
avo65
Je vous raconte pas les prix de la couturière !!!
avo66
Et les boutiques dont je donne les adresses ne s’adressent pas aux touristes !!!
avo67
N’importe quoi : les bourgeoises catalanes dansant le flamenco … vous ne connaissez vraiment rien à la réalité barcelonaise !!!
titianette8
Je pense que l’on dévit beaucoup du sujet du message…
avo69
Avec certaines personnes on dévie toujours du sujet …