Magasin Mac à Phuket et prix

Forum Thaïlande

Bonjour
Est ce qu’il existe un magasin MAC à Phuket , je me doute que l’on peut acheter un mac dans les grands centres commerciaux bien sur, et est que quelqu’un sait le prix d’un IPAD ? Et si ca vaut le coup d’en acheter un la-bas ?

Merci d’avance
Cordialement

Bonjour,

Allez faire un tour sur l’Apple store Thai :

Les prix sont strictement les mêmes chez les revendeurs agréés, je ne connais pas Phuket, mais je veux bien avaler une pleine assiette d’insectes grillés si il n’en existe pas dans les centres commerciaux !!!

Attention toutefois au copies que vous pouvez rencontrer sur les marchés par exemple.
Il y a aussi moyen de récupérer la tva, elle est de mémoire à 7% et plafonnée à concurrence 7000 THB (à vérifier), pour ce, il vous faudra présenter votre passeport lors de l’achat, et vous la faire remboursée en présentant le dossier dument rempli par votre vendeur.

Ça ce passe dans la zone sous douane de l’aéroport, avec une file d’attente interminable, on vous remetra des baths, intéressant si vous avez l’occasion de revenir ou bien de les réinjecter au free-taxe. Il y à bien aussi des bureaux de change, mais le taux à la revente n’est vraiment pas bon ! (business is business).

Concernant les ordinateurs, ils n’existent pas en clavier azerty, que du querty.

Bonjour,

Tu as un apple store sur PATONG dans JUNGCEYLON. Si tu viens par DUBAI, le prix est beaucoup plus sexy la bas.

.)

Bonjour
Merci pour vos réponses
Pour les insectes , euh je passe :slight_smile:
Sinon je passe par Doha , effectivement je pourrais regarder en transit
Cordialement

Je ne pourrais que de conseiller les USA, c’est vraiment bien moins cher…mon ami et moi y avons achete notre Imac et cela nous est revenu au moins a 400euros moins cher qu’ici. Le seul stress que nous avons eu etait le transport car nous n’avons pu garder l’emballage mais bon un ipad cela passe inapercu!
Nous avons regrette de n’avoir pas ramene de Iphone,…

Salut,

En fait tu peux acheter des produits Apple partout à Phuket, surtout dans les grands centres commerciaux.
Tu peux négocier les prix à la différence des magasins qui se revendiquent ne vendant que des produits Apple et tout ce qui tourne autour (enceintes, casques, claviers, housse, etc…)
Il faut négocier donc, mais tout en restant correct avec le vendeur, ne pas oublier qu’on est en Thaïlande…
Pour ce qui est du service, tu as un réparateur sur Phuket (je crois à Kata) qui se nomme “Phuket My Mac” et qui me semble être de pas mal du tout.

En espérant que ça ai aidé.

A+

Tu trouveras un “iStudio” dans la galerie de Junceylon à Patong. Les prix sont plus bas qu’ici mais n’oubliez pas qu’en Thailande les caractères sont différents donc tu auras un clavier QWERTY avec les caractères thais en dessous…

CONSEIL: regardez dans votre lieu de transit si vous passez par le Qatar ou autres =)

Sujets suggérés

Services voyage