Magnifique Villa à Deshaies

Forum Guadeloupe

De retour de Guadeloupe, ce message pour vous conseillez la magnifique Villa “Moon Indigo” à Ferry/Deshaies que l’on trouve sur le site amivac.
La villa est sublime, très bien située et très bien équipée.La vue sur mer depuis la magnifique terrasse est grandiose, la piscine est splendide avec son beau arbre du voyageur, un petit jardin très jolie : un vrai paradis.Tout le linge de maison est compris dans la location et en grande quantité.En bas de la descente, une petite plage très sympathique avec de nombreux poissons.Les commerces de Ferry sont très pratique : boulangerie, supérette et rôtisserie.Une location parfaite.
Nous avons passé 10 jours fantastique en Guadeloupe et nous espérons revenir.
Bonnes vacances à tous.

Bonjour, je suis intéressé par la location de cette villa. pouvez vous me donner le lien svp? car quand je vais sur le site il y a plusieurs locations …

Merci d’avance.
Bien cordialement.
Floriane

Voici le lien :

http://www.amivac.com/location-de-vacances-18762

Cordialement

Bonjour,J’ai été voir le lien et la maison est magnifique et abordable en terme de tarif. Nous serons 5 adultes et 1 petit garçon de 2 ans et demi en janvier 2014. Pourriez-vous nous dire combien vous avez payé vos billet d’avion et avec quelle compagnie vous êtes partie? où avez-vous atterri? et avez-vous louer un véhicule sur place?
Je parais bien curieuse mais nous n’avons fait qu’un seul voyage auparavant et en hôtel club tout inclus.
Avez-vous des excursions à nous recommander?
Merci d’avance
Marie

Bonjour,

Nous sommes passé par NouvellesIles pour le billet d’avion et la location de voiture. Nous avons payé 850 € pour le billet et la voiture sachant que nous étions 2 adultes. Nous avons voyagé avec Corsair, tout s’est très bien passé. Nous avons atterri à POint à PItre, il n’y a pas d’autres possibilités, et nous avons récupéré notre véhicule à l’aéroport chez Hertz.
Au niveau des excursions, il y a beaucoup de choses à voir et à faire, je vous conseille : Le jardin botannique de Deshaies, La plage de Grande Anse à Deshaie, le village de Deshaie, Le saut de la lézarde à proximité de la route de la traversée, la source d’eau chaude à Ravine Thomas près de bouillante, la rhumerie Bologne, Le domaine de Vanibel, les carbets et la balade en forêt sur les hauteurs de Saint-Claude pour monter à la soufrière, les bains jaunes, pour les plus sportifs la soufrière, Les Saintes, la plage de sable Noir de Trois-Rivières, le bain des amours entre Trois-Rivières et Dolé, La ville de Basse-Terre, la pointe des chateaux et la page de la caravelle à Sainte-Anne…

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage