Bonjour
Je part au Viet-Nam en Mai et je descendra du nord au sud pour ensuite rejoindre le sud Thaillande en traversant le Campbodge.
Quel type météo ? C’est le début de la mosson en mai je sais ma est-ce si génant ?
Bonjour
Je part au Viet-Nam en Mai et je descendra du nord au sud pour ensuite rejoindre le sud Thaillande en traversant le Campbodge.
Quel type météo ? C’est le début de la mosson en mai je sais ma est-ce si génant ?
Bonjour,
Pendant notre séjour de trois mois au Vietnam en 2014 en mai nous étions dans le nord, dans l’ensemble nous avons eu du beau temps, quelques pluies à Sapa et Mai Chau.
Sur notre blog vous pourrez le constater voir classement par date mai.
Notre blog cliquez ici
Bonne journée
Michèle
Bonjour,
Au Nord, quaiment la meilleure période : chaleur, soleil, parcs en fleurs, quelques orages rares dûs à l’augmenttion des températures… mais vraiment une très agréable période.
Au Sud, c’est effe ctivement le début de la mousson, quelquefois en avril, mais pas tous les ans… sur 3 ans, la mousson n’a commené qu’à fin avril deux fois et début mai une seule fois, l’an dernier…
C n’est pas gênant : ça a l’avantage de commencer à faire baisser un peu les températures qui commenent, comme dans le nord, à grimper… - à peine une heure et demie de pluie dans la fin d’après-midi, et pas tous les jours (tous les jours, c’est juillet et août) - Je vis ça sans aucun souci…- donc ne vous inquiétez pas.
Cordialement - Tigre de feu
Merci pour vos réponse !!!
J’ai oublier de préciser que en mai je faisait Nord Thailland + Vietnam.
Et en juin Sud Vietnam + Thailland
El la est ma nouvelle question pour le moi de Juin dans le sud quel meteo ?