Nous avons passé 3 semaines au Sri Lanka en Aout, dont une partie organisée par l’agence Mai Globe Travel. C’est la première fois que je fais l’effort de recommander une agence car ils le méritent vraiment. Leur soucis permanent est de savoir si tout se passe bien ! Je recommande aussi leur Guest House, le meilleur rapport qualité prix que nous ayons connu dans ce pays.
L’agence est tenue par une française et une partie de son équipe est aussi française. Cela permet surement de mieux comprendre nos attentes.
Je dois précuiser que nous voyageons avec 2 petites filles (5 ans et 9 ans) et ils nous ont trouvé des hebergements et conseillé en fonction de cela. Ils ont bien écouté pour comprendre notre “style” de voyage. Ils nous ont organisé un moment exceptionnel, mais ça c’est secret…
Pierre Olivier & Marine
Anonyme2
Nous recommandons également sans réserve l’agence MAI GLOBE TRAVEL, agence par laquelle nous sommes passés pour organiser notre séjour de 3 semaines en juillet au Sri Lanka. Nous sommes partis en famille avec deux grands ados de 18 et 14 ans. L’agence a été géniale tant en amont pour préparer le séjour que sur place pour s’assurer que tout allait bien. Ils sont très à l écoute du client et proposent des activités à la carte et qui sortent des sentiers battus. Nous avons eu également droit à des petits bijoux en terme de logements . Ce sont vraiment des pros qui connaissent leur sujet et les prestations (chauffeur-guide, van climatisé, balade en vélo, trecks, visites, hébergement, …) sont d’un excellent rapport qualité prix. Nous avons vraiment eu le sentiment de vivre un voyage exceptionnel avec un traitement VIP.