Mail de réponse visa VFS

Forum Inde

Bonjour à tous,

je je ciens de recevoir le mail ci dessous de réponse de la part de VFs suite au dépôt de ma demande de visa (1 semaine plus tard):

Madame, Monsieur Mrs. Xxxxxx
Votre demande de visa enregistrée sous la référence APAR/2xxxxx nous a été restituée par lAmbassade de lInde. Votre demande est actuellement à votre disposition au Centre de Demande de Visa aux horaires de retrait de dossier. Veuillez noter que cet email est généré automatiquement : merci de ne pas y répondre car nous ne recevrons pas votre réponse.

je suis à l’étranger sans possibilité d’aller a vfs demain et je pars dans une semaine… Je panique un peu car cela ressemble a un mail de refus… Pourriez vous me faire part de vos expériences là-dessus?

mille mercis pour votre aide!

Non, ce n’est pas un refus, c’est le formulaire normal comme quoi vous pouvez passer récupérer votre passeport . Vous pouvez y aller plusieurs jours plus tard, il reste à votre disposition sans problème.
Bonne continuation
Anne

Merci beaucoup - me voilà rassurée!

Bonjour
tu peux demander à un tiers de récupérer ton passeport si tu lui donnes la photocopie de ton passeport qui t’a été restituée lors de ta demande(agraphée à un autre papier)

Sujets suggérés

Services voyage