Malaysia Airlines - fuyez!!!

Forum Malaisie

J’écris un commentaire sur la compagnie malaysia Airlines car il m’est arrivé une histoire le 28 novembre 2013 et je souhaitais l’écrire car c’est limite réel.J’ai acheté en aout dernier un trajet Kuala Lumpur-Paris avec le vol MH20. Je viens à 18h au comptoir pour un décollage à minuit accompagné de ma copine. Là, la fille nous dit qu’elle est vraiment désolé mais le vol est plein! Mais que normalement nous devrions décoller le soir. On devait tout de même revenir pour avoir nos cartes d’enregistrement 1h40 avant le vol.
Nous revenons donc à 22h20 et là le gars nous dit clairement que le vol est plein et qu’il ne peut pas nous donner de boarding pass. Je m’énerve clairement à l’aéroport devant tout le monde. Beaucoup de gens nous regardent. Je demande à voir le boss (absent). Je m’énerve vraiment et je leur dit qu’il n’est pas normal d’etre refusé avec des billets à 400€ l’unité! C’est une honte !!! Le gars se fou de moi en me disant même qu’il ne peut pas me mettre sur l’aile de l’avion !!!
Et comme par magie, après avoir vraiment gueuler pendant 30mn, 2 jolies cartes d’embarquement apparaissent… Une HONTE !!!
Des personnes qui vous regardent de haut. Aucun respect et qui se moque clairement de vous pour avoir votre argent.
Fuyez cette compagnie!! Vraiment.

Toutes les compagnies font du surbooking… celle là a d’ailleurs plutôt bonne presse, ils ont simplement dû chercher des gens pour les faire partir un jour plus tard et vous mettre à la place (j’avais vu ça sur Delta avec surclassement + hôtel payé + 200$).

Brice
http://worldwildbrice.net/

C’est juste innaceptable !!! Qui acheterai 2 billets pour un coût de 800€ et ne partirais pas ??? Faut pas être très inteliggent pour penser ca. Et non ils ont viré personne car il restais d’autres places dans l’avion. Sauf si ils ont recalé une famille de 10 personnes… Mais je ne pense pas. Et de plus nous étions les derniers au last call.
Quel est l’intérêt pour eux de faire du surbooking ?? Car si jamais la personne ne vient pas, ils ont quand meme l’argent !

bien sur que si certains accepte de decaler leur retours d’un jour en echange d’une somme d’argent (j’ai deja vu proposer 500 euros par personne) une nuit d’hotel et un repas

tu imagines 2 etudiants qui ont cassé leur tirelire pour ce voyage à qui on propose 1000 euors pour rentrer un jour plus tard ?

Ok dans ce cas je comprend mais là en l’occurence ils nous proposait rien en échange !!!

temoignage :

air france m’a donné 300 euros en bon d achat pour decaler d’un jour mon depart vers buenos aires en aout dernier

j ai fait la meme chose sur rio au retour : et re 300 euros…

Cela necessite de la souplesse et un peu d’esprit baroudeur

je suis donc a la tete de 600 euros chez AF qui vont me permettre d’aller a kuala lumpur en aout prochain…

Sujets suggérés

Services voyage