je commence a regarder pour un voyage au Maldives avec mes deux enfants qui auront 18 mois et 4 ans courant Avril 2014…
Est ce que vous avez déjà effectué ce voyage avec des enfants en bas âges?
Comment s’est déroulé votre séjour surtout avec votre bébé?
Quelles sont les ile à privilégier ?
Merci,
Sébastien.
franckt2
pitié pour les vacanciers, n’emmenez vos enfants que sur des îles où tout est prévu pour eux et laissez les autres en paix ; beaucoup ne viennent aux maldives que pour trouver le calme, se retrouver avec des voisins qui crient de jour comme de nuit ruine leur rêve.en gros les enfants aux maldives ça dérange tout le monde sauf l’égoisme des parents.
ps encore une fois on va me traiter de monstre mais c’est vraiment ce que je pense, chaque fois que je retourne là bas je prie pour qu’il n’y ait pas d’enfants à moins de 100 mètres
Anonyme3
Ne sois pas égoïste, il y a des îles ou tout est prévu avec des babbys sitters et un Kids club, pourquoi priver un couple du bonheur que procure un sejour aux maldives.
reve-de-voyage4
Ce n’est pas totalement faux ce qu’il dit… Jusqu’ici, je suis partie dans des îles où une partie était réservée aux adultes et l’autre aux familles… (Meeru, Vilamendhoo). La preuve que nous ne devons pas être les seuls à souhaiter le calme et le silence !! En revanche, au Reethi beach, nous étions mélangés et régulièrement, il y avait un bout de chou qui venait chercher des coquillages près de mon transat, ou bien un autre qui hurlait le soit au restaurant parce qu’il était fatigué… Eh oui; je préfère que les enfants soient à distance !! J’ai moi même 3 enfants et je ne suis donc pas une vieillle fille revêche !! Je vais même plus loin, je vais aux Maldives sans mes enfants pour nous retrouver en couple et surtout ne pas subir les enfants des autres…
Cela dit, en dehors de cette parenthèse parfaitement égoïste, je trouve que les Maldives ne sont pas une destination sécuritaire pour des touts petits: risque d’insolation, coup de chaleur, piqûre de raie, blessure sur les coraux et en cas de problème médical sérieux, nous sommes loin de tout.
L’île Maurice est bien plus appropriée, à mon avis.
Ce post va sûrement déclencher les foudres des partisans de ceux qui ne quittent jamais leurs enfants et les imposent à la terre entière. Tant pis : j’assume.
PS: où est l’intérêt d’emmener des enfants si c’est pour les confier toute la journée à des tierces personnes ? La seule raison serait de ne pas avoir de famille pour les faire garder pendant une semaine…
Anonyme5
Se retrouver dans un bungalow mitoyen, avec des gosses qui braillent toute la journée, pitié! Trop peu pour moi.
On vient aux Maldives, pour être au calme, heureusement certains hôtels n’acceptent pas les mômes, et c’est pas un problème, loin s’en faut.
Vous allez vous régaler à l’île Maurice, en plus ils parlent français.
Anonyme6
On fait 8000km pour se retrouver enfin au calme absolu, nous notre plus mauvais souvenir de séjour c’était avec un couple de français avec un bebe et une fillette de 3 ans, çà criait, çà pleurait. On a protesté et on nous a surclassé, en s’excusant pour le désagrément subi, plus un repas sur la plage.
On aurait pété un plomb si on avait passé 7 jours comme çà.
Il parait qu’à la Guadeloupe et à la Reunion ils adorent les gosses, et en plus c’est bien moins cher, vous devriez aller jeter un œil, et même les deux.
souad057
Pourquoi n’allez vous pas directement dans les hôtels spécialement fait pour les personnes ne voulant pas d’enfants dans l’hôtel au lieu de vous plaindre ? Vous n’avez pas dû avoir une enfance très amusante si vos parents pensaient comme vous…