voila !! j ai etais chercher des cigarette hier , et voila qu on ce fait arreter par la police espagne (lees) nous sorte les flingue 5 voitures car nous nous sommes arreté faire pipi sur le bord de route , cela a durer 3h fouille , insulte des policier espagne enfaite aucun motive , 3 dans le froid en petit polo , ne voulais pas me rentre ma feste ,l’orsque eux etais en polar etc , je leur demande , que ce passe-t-il , en premier temp il me dises trafic de voiture , ensuite il laisse tombé et me sorte , qu il et interdi de ce garer sur le coter , de la route , ma copine conduiser elle a vue un chemin et a donc puis ce chemin pour ne pas gerné la cerculation , donc le vehicule ne gerné pas , elle juste fait 3 a 4 métres et la ils ont arrivé avec les flingue etc , cherchant une infraction , helas rien , au bout de 3 h d attente , il decide de nous reclamé 100 euro , je demande pourquoi ? et la surpris il me dises juste parce-que j ai demander la cause de cette intervention musclé , enfaite je n avais pas le droit de demander quoi que-ce sois , j ai reclamer pendant 3 h ma feste car j etais frigorifié , cela ma etais refuses comme-si nous etions des terroristes , n ayant pas d argent il decide nous mettre un sapo au vehicule gratuitement , il et donc maintenant plus de 19h30 avec des insulte de salle français etc , il nous laisse la comme sa sans rien , ( 5 voiture quand meme) au bout de 1H dans le froid j ai donc decider d enlever ce sabo et de rentrer cher nous en france , (le sabo etais meme pas serrer) qu’es -ce que je risque , en vue de cette situation ) tout cela etais parfaitement gratuit , j ai trouver cela comme un rackette , et de plus subi un veritable imiliation , insulte , rascime etc , nous sommes reste la sans savoir quoi faire , une veritable honte , que risque t-il , aujourd huit en france merci de me conseiller cordialement
bonjour,
A votre place, au moment des faits je me serais rendu dans un commissariat et j’aurais dénoncé la situation à un responsable qui, j’en suis sur,aurait pris des mesures immédiates.
Il vous reste à contacter l’ambassade d’Espagne en France et lui relater l’incident mais préparez bien vos éléments avant avec l’endroit exact, le jour et l’heure, faites cela sous forme de rapport sans broder, simple, succinct, clair :
- tel jour à telle heure nous étions sur la route allant vers… nous nous sommes arrêtés à… Cinq voitures sont arrivées et …
Bonne chance.
Louis.