Je pars au Nicaragua en février avec une amie. Nous sommes en train de réserver les vols et aimerions réserver une chambre à l’arrivée à Managua pour une ou 2 nuits.Quels sont les quartiers sympas en ville où on peut sortir le soir au centre ? Mercibp pour vos bons plans.
Cathy
bianca_w2
Hello, visiter Managua c est faisable mais c est une grande ville il faut faire attention moi je suis nee la et je ne sors jamais seule, mais si vous voulez il y a visiter;
Le Malecon au bord du lac de Managua il y de Restos assez chers mais sa reste jolie
il y des musees mais bon moi je ne reste jamais long temps
je prefere Leon plus petite ville mais je me sens plus en securite
bref si vous avez des question je peut peut-etre vous aider
A++
bianca_w3
ah quelques hotels pas trop loin de l aeroport de Managua
il y un hotel juste en traversant la rue en face de l aeroport plus cher mais pour les vols de nuit et less gens quine veulent pas prendre de taxi la nuit c est plus sur
Best Western Las Mercedes mais tu vas trouver des hotels qui offrentune navette
chantal114
coucou
j avais réserve pour mon retour en france à l hotel NICARAGUA GUEST HOUSE
Bien placé car à côte d un centre commercial et non loin de l aéroport
chantal
estelle5
bonjour,
nous arrivons de france vers minuit et je voulais savoir s’il valait mieux prendre un hotel à coté de l’aeroport plus cher ou en ville moins cher ? y a til un risque de prendre un taxi la nuit pour relier un hotel en ville? notre but étant le lendemain de partir de managua sans visiter pour aller à granada.
combien de temps faut il pour aller à granada en voiture?
et combien de temps faut il pour aller de l’aeroport à managua centre?
merci pour vos reponses
bianca_w6
Bonjour a vous; Si vous arrivez a minuit ne prennez pas de taxi a Managua il y des hotels qui offrent une navette qui viens vous chercher, il y un hotel en traversant la rue a la sortie de l aeroport Las Mercedes la nuit plus au moins 100 dollars aamericains un peu cher si non mon amie a pris le Airport X Hotel a peine quelques dollars moins chers ce temps-ci car c est la haute saison ils viens vous chercher pour 5 dollars par personne mais il faut voir tout change rapidement mais c est pas mal aussi pour ces 2 hotels le petit dejeuner est inclus le premier Las Mercedes c est un buffet
voila les 2 liens mais je pense que les prix sont les memes car si vous prenez la navette du l un ils vont vous charger un suplement et pour las Mercedes vous avez juste a traverser ou telephoner ils viens vous cherher et ne chargent pas pour la navette si vous preferez pas traverser le parking et la rue juste a demander quand vous serais dehors et la vous marchez 2 minutes
pour Granada c est environ une heure en voiture, si vous partez vers Leon c est 2 heures
bonne vacances si vous avez des questions n hesitez pas
Bianca
francois_nicalala7
Bonjour Estelle,
Même si vous arrivez tard, vous pouvez filer directement à Granada ! Comme ça, le lendemain, vous êtes déjà sur place et vous pouvez tranquillement faire la grasse matinée.
La plupart des hôtels proposent des taxis. Il faut compter environ US$ 40 et 1 heure de route. Personnellement, c’est ce que je recommande à tous mes amis pour être vraiment tranquille le premier jour de votre voyage.
Et se réveiller à Granada, c’est quand même autre chose
Si vous cherchez une bonne adresse, tentez La Siesta de Boris et Marcela. Avec eux et tous leurs bons conseils, vous commencerez votre aventure du bon pied. D’ailleurs, si vous y séjournez, passez leur le bonjour de ma part.