Je cherche quelques infos sur Manilva “la duquesa” car j’ai loué pas très cher pour un séjour de 2 semaines en famille et j’espère que site est sympa, l’hebergement aussi. Je suis un peu inquiète, donc qui est a déja loué la-bas et qu’en avez-vous pensé ? Merci de vos réponses. nm
coucou0162
Bonjour,
L’endroit est agréable. Certains sur le forum vous diront que vous êtes loin de tout. C’es familial pas de gros building.
C’est surtout prévu pour les familles.
Pour les activités, vous cherchez quoi?
Anonyme3
Bonjour,
Merci de m’avoir répondu. Vous avez été la-bas il y a longtemps ? Ca me rassure de savoir que c’est un lieu sympa et calme. J’aimerais si le lieu si prète, faire des balades a pied pour découvrir ce coin d’espagne, les produits locaux, et peu-etre du Jet et de la plongé pour mes garcons et mon mari seulement si l’activité les prix sont actractifs. Sinon dans ce secteur ce n’est pas commerces “attrape touristes” ? Je préfère les lieux ou l’on peut acheter aux locaux. merci encore pour votre réponse.
coucou0164
J’y vais régulièrement.
Pour les ballades, je conseille d’aller sur le site : www.casareswalks.eu/ Les ballades se situent entre 5-15km de la duquesa. Ce sont de très jolies ballades à faire. Vous pouvez choisir, entre autre, de longer une rivière ou de marcher et de monter jusque 1000m - 1400m en ayant une superbe vue sur la région et le Maroc.
Pour je Jet et la plongée, je ne sais pas. A votre retour, vous pouvez me donner des adresses que vous avez trouver.
Pour achat local, vous avez les marchés à touriste ainsi que la brocante très local. En vous y rendant, vous trouverez des agriculteurs qui vendent leurs fruits et légumes.
Si vous aimez la nature, il y a un jardin botanique ( Parque botanico-orquidario Estepona) avec plus de 4000 orchidées à Estepona (10km). C’est gratuit et superbe.
J’espère que vous y plairez. Venez donner vos sentiments à votre retour
ski_addict5
Bonsoir
En cliquant ICI, vous trouverez un album photos de Manilva (et Casares).
Si vous fouinez sur ce SITE, vous pourrez avoir des idées de visites.
Bonnes vacances
Anonyme6
Bonsoir,
Merci BQ pour toutes ces réponses et ces idées.
Je donnerais dès mon retour mes impréssions sur cette destinations.