Bonjour
Qui pourrait me dire les horaires du week-end pour le marché de chatuchak, nous arriverons le dimanche matin.
Est ce qu’il vaut le coup ou y a t’il un autre marché plus intéressant à faire .
Merci
Bonjour
Qui pourrait me dire les horaires du week-end pour le marché de chatuchak, nous arriverons le dimanche matin.
Est ce qu’il vaut le coup ou y a t’il un autre marché plus intéressant à faire .
Merci
Bonsoir,
Regardez sur google il y a pres de 40 000 avis.
Le dimanche c est sympa a faire l après midi et debut de soirée. Le soir il n y quasiment que des locaux, ce qui n est pas désagréable. Il ouvre tot (9h je pense mais toutes les echopes sont vraiment ouvertes qu apres 12h). Ce marché est immense et on y trouve de tout. Vetements, nourritures, animaux, fleurs… C est impressionnant la 1ere fois. Si vous souhaitez acheter des choses, il ne faut pas hesiter a marchander, partout en thailande d ailleurs.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais réserver mon hôtel pas loin du marché alors.
Bonne journée
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ce marché du weekend n’est plus fermé que le lundi. En revanche et toujours sauf erreur, c’est le samedi qu’il y a le plus de boutiques ouvertes.
Ca reste l’un des “incontournables” de Bangkok, toujours très animé et coloré, mais en revanche, à force de courir après les supposés goûts qu’aurait la clientèle touristique internationale, notamment chinoise, c’est de moins en moins “thaï” ou original, et de plus en plus standardisé. Donc l’intérêt dépend de ce que vous en attendez vous-même. Personnellement, je ne manque quand même jamais d’y faire un tour.
Vous pouvez aussi compléter par le “Or-Tor-Kor”, marché plus alimentaire à 5 minutes, et de l’autre côté de Kamphaeng Phet Road, il y a un petit “vide-greniers” sur les trottoirs, au pied des immeubles.
Si vous voulez une autre ambiance, plus marché aux puces/antiquités (et avec foodcourt géant), il y a le “talat Rot faï”, Train market de Srinakarin, derrière le Seacon Square, un peu excentré, mais sauf erreur, qui n’ouvre qu’en fin d’après-midi.
Bonjour
Nous ne cherchons rien de spécial, mais juste chiner. Nous aimons faire les marchés en Thaïlande.
Pour nous ça sera juste le dimanche 12 juin notre vol atterri à 8h30 et le lendemain matin nous avons notre vol pour koh Samui donc ça va être un peu court de tout faire , peut-être pour le retour.
Alors ce sera parfait. Le marché est au terminus Mochit du BTS, il y a une infinité d’hôtels à quelques stations (le quartier en lui-même étant de mon point de vue sans attrait). Vous pouvez aussi descendre à la station précédente, Saphan Kwai: direction Chatuchak, vendeurs et collectionneurs d’amulettes jusqu’au marché lui-même.
Super pour nous alors.
Je viens de réserver le mido hôtel à 1,3km du marché à pied ça se fait très bien
[quote]
Je viens de réserver le mido hôtel à 1,3km du marché à pied ça se fait très bien :] (/citation]
3 bornes sera plus réaliste. SInon pour info, juste en face de l’hôtel vous avez un bureau de change aux meilleurs taux: Linda money exchange. Sauf que c’est fermé le dimanche. Lundi, ouverture à 8h15.
Bonne balade.
Merci pour l’info pour le change , en général nous échangeons au super rich.
Pour les bornes ,c’est ce qui est dit pourtant, après même si c’est 3 bornes nous sommes en vacances.
[quote]
Je viens de réserver le mido hôtel à 1,3km du marché à pied ça se fait très bien
3 bornes sera plus réaliste. SInon pour info, juste en face de l’hôtel vous avez un bureau de change aux meilleurs taux: Linda money exchange. Sauf que c’est fermé le dimanche. Lundi, ouverture à 8h15.
Bonne balade.
SANAM LUANG 2 est un autre marrché plus petit mais assez complet dans bangkok
Thonburi Market Sanam Luang 2 is located at 195/1 mu 1 Leap khlong Thawi Watthana road, Soi Thanon Leap Khlong Thawi Watthana, Thawi Watthana District, …
pour chatuchak je crois que le dimanche matin c’est le top