Marché de Noël de Strasbourg entre Noël et le jour de l'an

Forum Alsace

Bonjour,

Je viens ici pour avoir quelques informations concernant le marché de Noël de Strasbourg
Je pensais offrir à ma copine pour Noël un week-end à Strasbourg avec visite du marché de Noël et de Strasbourg le vendredi après-midi et le samedi puis un jour à EuropaPark le dimanche…
Mais j’hésite, parce que je me demande si le marché de Noël vaut encore le coup après Noël (je pensais partir du 27 au 29 décembre…).

Du coup, j’aimerais avoir vos avis sur le sujet, est-ce que ça vaut encore le coup, ou est-ce qu’il est préférable selon vous d’y aller l’année prochaine avant noël?

Merci d’avance :slight_smile:

Ah et j’oubliais ! Nous venons de Lyon, donc ça nous fait quand même un peu de route !

Salut Silvarsh!

Personnellement je trouve que c’est plus sympa avant Noël, même s’il y a plus de monde, on ressent plus d’énergie dans la ville. Tu as aussi d’autres marchés de Noël très sympas à Colmar ou dans les petits villages comme Kaysersberg, même si c’est peut-être short sur un weekend.
Etant donné que le 26 décembre est férié en Alsace, il est probable que la ville soit un peu morte à ce moment là…
A ta place j’attendrai l’année prochaine, mais si tu veux tout de même y séjourner cette année tu vas sans doute t’amuser car il yaura toujours les différents marchés de Noël, les lumières et le sapin Place kleber :wink:

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage