Marché de Noël

Forum Où et quand partir ?

Bonjour
Je souhaiterai aller fin novembre pour 3 ou 4 jours voir un marché de Noël en Europe.
J’hésite entre Danemark Norvège Allemagne.
Quelqu’un a til déjà fait un marché de Noël la bas ? Jattend vos impressions pour trouver la bonne destination. Merci

marchés de noel : mes expériences

ceux de Strasbourg et de Colmar en France sont superbes.

je suis allée aussi à Prague au moment du marche de Noel : super sympa aussi.

Colmar et Strasbourg sans hésitation !!

Bonjour
Merci de votre réponse. Finalement je me suis décidée pour Prague .
J’espère y rétrouver cette ambiance féerique.

très sympa Prague !

le marche de noel principal est situé sur la place de l’horloge plein centre historique et le decor ajoute encore à l’ambiance. dans les autres quartiers, eu fil des balades, on trouve d’autres, un peu partout. avec parfois de très très jolis objets pour des petits cadeaux.

sur la même place il y avait un endroit ou se produisait en fin d’après midi des groupes de musiciens, des choralkes d’enfants.

de la street food partout. à manger et à boire :wink:

bonjour,je suis aller en alsace noel dernier,en voyage en bus,heuresement car les villages etait fermer pour les camping cars,seule les bus etait autoriser ?ça ma un peut surpris ce concept du “vaut mieux 1 bus et 50 personnes que 2 personnes pour un camping car” c’est plus rentable,et sans parler d’une choucroute imposer “le seule choix du restaurant” a 25 euros,meme pas digne d’une cafeteria,cette année je vais y aller en camping car peut -etre colmar,comme cela si le choix du repas n’est pas la ,je pourrait aller manger dans mon cc.

Sujets suggérés