Marchés et décorations de noël à Londres

Forum Londres

Je vais les 2 et 3 janvier avec mes enfants à Londres pour voir les illuminations de noël. On fera Winter wonderland et on ferait bien un marché, genre Spieltafield, Borough ou Camden. Sont ils décorés spécialement pour les fêtes ou pas plus que le reste de l’année? Et combien de temps doit on compter pour voir Winter wonderland dans son ensemble en faisant 3 ou 4 manèges , repas sur place sur le pouce et marché de noël? Merci d’avance…

Bon, je sais bien que cette fois ci c’est pas hautement culturel comme visite, mais quand même… Personne pour me renseigner?

de mémoire, camden avait de jolies déco propres à Noel, je suppose que les autres marchés doivent en mettre aussi;

lors de mon unique séjour en décembre , je n’ai pas eu l’occasion d’aller au winter wonderland d’hyde park, mais je pense qu’en 2-3h, tu en auras fait tous les coins et recoins !!

racontes-nous à ton retour

bon séjour :slight_smile:

Merci! Donc Camden est décoré, ça en fait déjà un! Pas de soucis pour le retour, mais là il faut que je poste déjà pour le retour des 5 jours qu’on vient de finir. Je m’y mets…

Sujets suggérés

Services voyage