Mare a mare sud

Forum Corse

Nous l’avons fait début mai.
Voici nos hébergements en 1/2 pension, tous bien.
Cartalavonu, Le refuge, 45€, 0495700039
Levie, Mme Uberto, G.d’E, 42€, 0495784641
Serra di Scopamena, Le Scopos, 45€, 0495786490, 0622312509
Sta Lucia di Tallano, G d’E, U Fragnonu, 45€, 0495788256 (mention spéciale!)
Burgo, G d’E, U Fracinto, 51€, 0495761505
Nous avons dû passer 3 fois des rivières en enlevant nos chaussures parce qu’il avait beaucoup plu. Mais celle entre Sta Lucia et Burgo est de toute façon à passer (plus de pont). Ca met du piment dans la balade!
Bonne rando!
Dominique

Bonjour pourriez vous m adresser votre fichier svp . Séjour prévu pour moi mi avril 2019 : scratheryne@orange.fr

Message parti trop vite merci d avance de la réponse

Re bonjour Alain

J’ai oublié de vous donner mon adresse mail pour avoir votre fichier excell : emmanuellemaitre@orange.fr
Merci par avance
Emmanuel

Bonjour,

Nous sommes intéressés par la randonnée Mare a Mare Sud et nous souhaitons ne pas passer par une agence dans la mesure du possible.
Pourriez-vous me transmettre le fichier avec votre itinéraire et logements?
Merci d’avance.
Mon adresse mail est emiliecanon1@gmail.com

:slight_smile:

Nous avons fait le Mare a Mare sud du 11 au 14 juillet 2018 donc en 4 jours.
Nous avons dormi en tente au camping (Porto-Vecchio, Serra di Scopamena, Propriano) et en gîtes réservés à l’avance (Levie, Sainte-Lucie de Tallano)
L’itinéraire est très bien balisé et le TopoGuide GR Corse Entre mer et montagne nous a bien servi. Une carte de la région peut aussi être utile.
Bonne préparation de voyage!

Merci beaucoup pour ce retour :slight_smile:
Pourriez-vous me donner les noms des gîtes que vous avez réservés? Merci encore!

Bonjour!
Est-il encore possible de recevoir votre précieux fichier?
Mon adresse mail est emiliecanon1@gmail.com

Merci d’avance! :slight_smile:

Bonjour,

Nous avons fait le Mare a Mare en aout 2017 de Porto Vecchio à Propriano. Nous avons utilisé le topoguide et le tableau des hebergements transmis par Alain via ce Forum. Merci cela nous a bien aidé ! Nous avons bien apprécié le périple. J’ai pu remettre à jour le document car certains contacts n’étaient plus bons (arrêt de l’activité de gîte pour certains).
Je peux également vous le transmettre par mail si vous le souhaitez.
Sandrine

Bonjour

Alain m’avait transmis son fichier. Certaines informations ne sont plus effctivement d’actualité.Il me manque encore l’adresse d’un hébergement pour Sainte Lucie de Tallano.
Je suis preneur de votre fichier SVP.
Mon adresse : emmanuellemaitre@orange.fr

Merci par avance

Emmanuel Le Maitre

Bonjour Sandrine,

merci à tous et en particulier à Alain et Sandrine pour le partage. Sandrine je veux bien votre tableau à jour nous comptons partir l’été prochain avec nos 2 enfants: pauletv@wanadoo.fr

bonjour à tous, breavo pour tous les échanges qui nous donnent de fabuleux rêves de voyage prochainement… nous avons en effet prévu de partir fin avril pour le Mare à Mare sud.
vous serait il possible de nous partager les conseils hébergements ? nous partons avec 3 jeunes ( 18 16 et 13 ans) …

bien amicalement,
Frederic
fredarully@hotmail.com

bonsoir tout le monde,
j’envisage le periple pour mai 2019. Je suis donc preneuse du topo personnalisé et màj.
J’ai aussi une question sur la gestion des sacs et des transits entre le point de dpéart et d’arrivée? Si vous avez des plans economiques, je suis toute ouïe
Merci d’avance
delphine dmuths@gmail.com

bonjour
un petit soucis avec l’adresse mail ?? impossible d 'envoyer le mail
Alain

dmuths@gmail.com

ca marche pas ? vous pouvez réessayer svp?
Merci
delphine

Bonjour,

A tout hasard, quelqu’un habitant sur Lyon souhaiterait-il revendre son topo guide Corse entre mer et montagne ?

J’ai vu qu’ils préparent une nouvelle édition pour le mois de juin et donc l’ancienne n’est plus disponible à la vente. Or nous partons début juin :s

Merci.

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 à partir début juillet.
Nous hésitons encore entre les différentes randonnées réalisables …

Serait-il possible d’avoir le document?

Merci d’avance.

mail : alexandrelangelet@gmail.com

Bonjour Alexandre,

Je vous ai envoyé le listing des hebergements par mail.
Bonne préparation

Sandrine

Sandrine,
bonjour
si vous êtes encore en ligne, pouvez vous m’envoyer votre document,
c’est vraiment très sympa d’en faire ce partage…
Dominique
domvinter@hotmail.com

Ok c’est fait sur votre asdresse mail :slight_smile:

merci à vous
et bonne suite
dominique

Bonjour Sandrine,
je serai également interessé par votre document.
Auriez vous la gentillesse de me l’envoyer aussi ?
D’avance merci
lucc

pilluc@hotmail.fr

Bonjour sandrine,

A l’arrache nous voudrions partir ce dimanche 2 juin pour figari en vue du mare à mare, pourriez vous nous envoyer le précieux document avec les différentes possibilités d’hébergement et plus d’infos si vous en avez! Merci beaucoup d’avance, Charlotte et Bruno

Bonjour

Oui pas de problème. Donnez moi votre adresse mail.
Je reviens auj d une superbe rando de 22 km sur 1000m de dénivelé au dessus de Nonza(Cap Corse). J en ai plein les pattes mais les paysages sont très beaux et les odeurs incroyables.! Vous allez vous régaler !!

Merci beaucoup! On a hâte! Notre adresse est : famivandenàgmail.com
Bonne soirée!
Charlotte

Bonjour Sandrine,

Pourriez vous m’envoyer le fameux document à charlotte.chahuneau@gmail.com ?
Hâte de découvrir tout cela,
Merci d’avance !

Charlotte.

bonjour,
nous allons faire le mare a mare sud en septembre
votre document sur les hebergements m’intereese moi aussi
mon adresse mail : m.jonnet@yahoo.fr
d’avance merci
Marc

Bonjour
Souhaitez vous le mien ou celui de Sandrine ??
Alain

bonjour,
Sandrine m’a envoyé son tableau hier soir mais si le votre est complémentaire, je le veux bien aussi. Nous enchainerons par le mare e monti sud, de Burgo à Porticchio via Propriano. Donc si vous avez des infos aussi sur cette 2eme partie, je suis preneur !!
merci
Marc

Bonjour

Non je pense que le circuit de sandrine est plus recent que le mien , par contre je n’ai pas d 'info sur la suite vers mare monti , bonne balade
Alain

Bonjour à tous,
nous envisageons de parcourir le circuit mare a mare sud en septembre 2019. Pour des rasions organisationnelles nous preferions le faire dans le sens Propriano - Portovecchio, est ce possible? L’ensemble des discussions ou informations que j’ai pu trouver ne mentionnent uniquement ce circuit dans le sens Portovecchio - propriano… y a t-il une raison particulière? difficulté? absence de signalisations?
Merci

Bonjour,

Le sentier se pratique aisément dans les deux sens, aucun soucis de signalétique mais en terme de luminosité vous aurez plus souvent le soleil face à vous.
Régalez vous bien !!
Sandrine

Merci pour cette réponse rapide.

Bonjour
Vous comptez le faire en 3 jours ??
Cordialement Alain

Bonsoir,

Avec mon mari on aimerait faire le mare mare sud en septembre.

Est il possible d’avoir vos documents?

Merci,

mon mail : johanna.ld@gmail.com

Bonne soirée.

Bonjour,

nos nuits sont reservés à partir du 28 juillet, jespere que nous ne souffrirons pas trop de la chaleur, surtout que nous marchons avec nos enfants de 9 et 12 ans… pour ceux qui auraient fait ce sentier en pleine été , pensez vous qu’il faut prendre des pull chauds pour les soirées/nuits?

j’essaie d’alléger au maximum nos sacs à dos, c’est notre premiere grande rando, nous avons jamais dépassé 3 jours d’affilés.
merci par avance pour vos conseils.

Vero

Je vous l’envoi à votre adresse
Cdlt
Emmanuel le Maitre

PS : si vous êtes intéressés pour faire de la randonnée itinérante sur le sentier des douaniers en Bretagne : www.itirando.bzh

Bonjour Sandrine, projet mare à mare pour moi aussi en septembre, je suis preneur de ton fichier si c’est toujours possible !
Merci d’avance !
bastien.badu@gmail.com

Bonjour,
Je serais très intéressée par votre fichier. Nous partons avec des amis faire le mare a mare en Octobre. Savez vous si les gites proposent le transfert des bagages? J’ai fait faire un devis par une agence et c’est relativement cher!
Voici mon adresse mail
elsa.bourgeois@free.fr
Un grand merci

Bonjour

ok je transfère l’info par mail.
Regalez vous bien !
Sandrine

Sujets suggérés

Services voyage