Bonjour,
Je suis trés contente d’avoir trouvé vos commentaires car mon mari et moi souhaitons réaliser le même parcourt que vous en partant de Porto Vecchio. Nous avons à peu prés le même age et vos observations sur les durées des randos, nous serons précieuses. Notre départ est envisagé pour mi- septembre de cette année.
Comme vous le proposez ,si gentiemment, pouvez-vous nous donner votre carnet de route avec étapes et couchages et vos commentaires qui nous serons précieux. Nous vous en remercions par avance et attendons de vos nouvelles.
Patrice et Mireille
Bonjour
Si vous vous adressez à moi il me faudrait votree adresse mail
Alain
bonjour,
nous aimerions faire le mare a mare sud. est ce qu il serait possible que vous nous donniez des info sur les hebergements du parcours.
Merci beaucoup
florence
Bonjour Fontclair,
Je suis fort intéressé par les documents que vous proposez pour le mare à mare sud. Nous le ferons début juillet, mon épouse, ma fille et moi-même.
Merci pour cette aide précieuse .
Arode ( andre@rondeau.in )
Bonjour
Faisant ce parcours début juillet je suis preneuse de toutes info.
Merci
Cordialement
Florence
fp1904@aol.com
Bonjour,
je suis un homme de 33 ans, je voudrais également faire ce trajet très prochainement, probablement autour du 2 juin. Peut-on le faire seul? Il y a t-il des personnes que je pourrais rejoindre pour faire cette traversée?
Quel est le sens le plus sympa, les sources d’eau, endroits à voir sur le trajet?
J’ai tout le matériel pour le faire en autonomie (sac de 16kg) si besoin.
En parallèle je regarde de mon coté mais je suis ouvert à tous conseils et pour cela je vous remercie par avance.
Très bonne fin de journée à vous tous!
Loïc
loicgeo84 [at] gmail.com
Bonjour,
Je serai également preneuse du ‘fameux’ fichier excel détaillant les gites pour le mare a mare sud. Mon mail => alixdeklopstein@yahoo.fr
Merci d’avance.
Alix
Bonjour
Pourriez-vous m’envoyer votre fichier pour le mare a monti Porto Vecchio-Propriano?
Pouvez-vous me dire en combien de jours minimum il faut envisager de le faire?
merci d’avance
françoise
Bonjour
Pourriez-vous m’envoyer votre fichier avec les adresses pour le mare a monti
de Porto Vecchio a Propriano?
Merci d’avance!
Françoise
Bonjour, nous sommes un couple de retraités belge qui envisageons de parcourir prochainement le circuit mare a mare sud de Porto Vecchio jusque Propriano
voulez-vous bien me communiquer votre fichier afin de nous permettre d’obtenir les repères nécessaires
voici mon adresse roland.malengre@hotmail.com
un tout grand merci d’avance, cordialement
Bonjour,
nous sommes un couple de retraités randonneurs belges et namurois qui envisageons de parcourir sans agence le circuit mare a mare sur de porto vecchio à propriano en juin 2018
nous recherchons un couple de retraités qui seraient désireux de nous accompagner
si vous êtes intéressés, merci de nous contacter au 0475 939328 ou par mail roland.malengre@hotmail.com pour contacts relatis à l’organisation du voyage et réservations des gîtes co
Bonjour,
Je suis interréssée par vos informations. J’envisage de fair ce voyage au mois d’octobre. Merci par avance.
Angela
Bonjour,
Je suis interessée oar vos infos, j’envisage de faire ce voyage au mois d’octobre.
Merci par avance.
Angela
Bonjour si vous pouvez attendre début septembre car je suis en corse et très dur avec internet de plus donnée moi votre adresse mail
Cdt
Alain
Pas de souci début septembre me convient parfaitement.
Voici mon adresse mail :fabienne.bm.fm@gmail.com
Cordialement…
Angela
Bonjour,
Nous envisageons de faire le Mare a Mare avec un groupe d’amis au mois de mai. Nous voulons eviter de passer par un organisme et je suis donc interressée par vos infos; Pouvez-vous me les transmettre ?
Merci d’avance
Bonjour ce serait avec plaisir mais vous devez m 'envoyer votre adresse mail
Alain
Bonjour,Je prend connaissance de votre post sur le forum et je me permets de vous donner mes impressions quant à ce circuit que j’ai pratiqué ce circuit en mai 2016 en compagnie d’un couple d’amis (tous âgés de 69 ans). C’est une randonnée sans difficulté majeure mais très physique nécessitant de l’endurance. En moyenne, nous avons mis 1/4 d’heure par heure de plus que les temps indiqués par Topo-Guides “Corse - entre mer et montagne” édité par la Fédération Française de Randonnée. À noter que le temps indiqué pour l’étape Fozzano/Burgo est erroné. Donné pour 1 heure/1 heure 1/4 suivant les panneaux, en fait, il faut compter 2 heures et les derniers mètres sont ardus surtout en fin de journée et de parcours.Je n’ai utilisé que les gîtes conseillés dans la brochure Topo-Guides dans lesquels nous avons toujours été bien accueilli et où nous avons bien mangé. Il est préférable de réserver auparavant. Néanmoins, vous pouvez choisir d’autres hébergements dont vous trouverez divers avis en consultant le forum du Routard.com dédié à ce circuit.Précisions :« A Pignata » et le « Domaine Aravina » sont des gîtes de type ferme-auberge assez éloignés de Lévie et du circuit « da mare a mare » qui est à l’opposé.Passer par une agence est confortable mais cela a un coût non négligeable. Par soi-même le coût est très inférieur, soit environ 80 € par jour, en moyenne en comptant des extras. Ainsi, il faut compter 45 € par nuitée (hébergement, repas du soir, petit déjeuner), 10 € pour le casse-croûte de midi (charcuterie, tomates, fromage, fruits, galettes au goûter), 8 € pour le portage des sacs (que je n’ai jamais utilisé).Les gîtes sont confortables, composés de chambres à 4 lits (2 x 2 lits superposés) avec douche, et WC. La nourriture est copieuse et bien équilibrée. La location de draps est en sus mais des couvertures sont disponibles dans les chambres. Le sac ne doit pas dépasser 10 kg/12 kg au grand maximum. Le portage des sacs peut être assuré par le gîte ou tout du moins demandé par son intermédiaire. Le prix est fonction de la distance et du nombre de sacs éventuellement. (demander le prix) Pour information : Taxi Panzani à Quenza (20122) Tél. 04 95 78 66 53 ou 06 14 69 84 66Possibilité de chambres d’hôtes à L’Ospédale (à 30 minutes avant Cartalavonu) chez U Spitaghju – route de l’Ospédale - 20137 Porto-Vecchio – Tél. 04 95 26 77 53 (tarifs inconnus). D’autres possibilités existent.D’une façon générale, il est préférable de réserver à l’avance. Il n’est pas possible de camper aux alentours des gîtes, la configuration des implantations ne s’y prête guère, même à Cartalavonu, situé dans le Parc Naturel Régional de Corse.À toutes les étapes on trouve des commerces pour s’approvisionner et des fontaines pour recharger les gourdes et bidons (compter 2 litres par personnes et par jour).Le circuit débute au lieu-dit Alzu di Gallina, distant d’une bonne dizaine de kilomètres de Porto-Vecchio si vous arrivez par bateau, et un peu moins si vous arrivez par avion, car une navette relie l’aéroport de Figari à Porto-Vecchio. Il n’existe pas de moyens de transports collectifs desservant la ville et sa région en dehors du taxi qui demeure coûteux. (j’ignore les prix). En période estivale, la route est pénible car exposée plein soleil. L’auto-stop fonctionne bien.Nota : Les liaisons téléphoniques mobiles sont très aléatoires en raison du relief accidenté de la Corse. L’absence de réseau et les coupures sont fréquentes. Je voous communique mon adresse de messagerie par laquelle je peux vous adrtesser quelques fichiers concernant ce périple.Cordialement.Fontclair
pomegues@hotmail.com mon adresse
Bonjour Alain,
Nous envisageons mon épouse et moi d effectuer le mare a mare sud fin avril et sommes très intéressés par votre fichier excel! Pourriez-vous me le faire parvenir à l adresse mail suivante ? D’avance merci ! nico29700@yahoo.fr
Cdt
Nicolas
bonjour,
nous envisageons de faire le mare a mare sud au mois mai 2018, je seais interessée par vos
informations sur le parcours et les gites, vous pouvez m’envoyer votre fichier a: girmarfra@orange.fr
merci par avance
cdlt
Bonjour,
Je suis intéressée par vos adresses tout au long du circuit.
Je compte le réaliser avec mes 2 enfants.
Voici mon adresse: jh.cantegrit@gmail.com.
Bonjour Alain ,
Je suis intéressée par votre dossier Excel. Je compte réaliser l’été prochain cette aventure avec mes 2 enfants. Je vous communique mon adresse mail jh.cantegrit@gmail.com. julie
Bonjour, nous envisageons de faire cette randonnée à l’automne 2018. POurriez-vous m’adresser votre dossier excel svp ? merci beaucoup par avance. Bonne journée, Emma
bonsoir , pouvez vous me donner votre adresse mail
Alain
Bonjour Fontclair
Je serais ravie de recevoir votre dossier sur votre mare a mare, car je projette de le faire en juin. Voici mon adresse
domi.hilaire34@gmail.com
Merci d’avance
Bonjour,
Oh moi aussi je voudrais tout savoir sur ce circuit! Nous avons deja fait le Mare Monti et avons adoré.
Si vous avez des infos, c’est à votre bon coeur.
masderavert@wanadoo.fr
Nous ne l’avons pas encore fait mais voici la liste de tous les gites et refuges de Corse, si ça peut vous être utile.
Bonjour,
Nous sommes un couple d’Europe du Nord, et nous aimerions faire une randonnée Mare a Mare Sud en avril 2018.
Nous apprécierions recevoir le document Excel avec info.
Merci d’avance.
Mon adresse e-mail: viksne.j @ gmail.com
Bonjour
S’il s’agit de la liste des refuges et gîtes, voici le lien:
www.gites-refuges.com/v2/resultat_dep-0608.htm
Sur le Mare a mare sud, on a réservé entre 41€ et 51€ en demi-pension par pers.
Bonne balade!
Dominique
bonjour , votre adresse mail ne marche pas Alain
Bonjour,
j envisage de faire la rando mare à mare avec quelques amies… nous ne sommes pas super sportives donc nous préférerons que nos bagages soient portés d un logement à l autre…d ailleurs nous ne feront peut être pas l entièreté de la rando car ne sauront rester que 4jours…seriez vous d accord de m’envoyer vos infos qui ont l air bien intéressantes? Merci pour votre partage sarah
sarah@schutz.ws
est ce que vous etes sure de votre adresse mail ?? sarah sarah@schutz.ws
Alain
Bonjour,
Je suis intéressée par votre tableau excel, je souhaite reéaliser la rando en septembre de cette année.
Voici mon mail: lepennec-marine@hotmail.fr
Je vous remercie pour vos précieuses informations.
Marine
Bonjour Alain,
Je tombe sur votre message, 3 ans après que vous l’avez publié… mais si vous avez toujours les bonnes adresses et si vous pouvez m’indiquer comment vous avez fait pour organiser le portage des bagages… je suis intéressée.
Voici mon adresse email: lepennec-marine@hotmail.fr
Je vous remercie par avance si vous voyze mon message.
Marine
Bonjour Alain
j envisage de faire cette randonnée l année prochaine, si vous pouvez me faire parvenir votre fichier
d avance merci
f.lemarthe@orange.fr
fabienne
Bonjour
Nous souhaitons faire mare a mare sud avec notre fils de 12 ans fin août.
Est ce que c est accessible pour un enfant?
Est ce qu il serait possible d avoir la liste des hébergements?
Merci
Sonia
Bonjour Sonia
si votre fils est habitué à marcher cela peut se faire il n’y a aucune difficulté si c e n’est de grandes montées et descente et des etapes entre 15 et 20 kms , pour le fichier je peux vous envoyer si vous me donnez une adresse mail , par contre nous l 'avons fait il y a plus de 3 ans donc il y a peut etre des changements
Alain
Bonjour
Mon adresse mail est la suivante:
yannick.peculier@orange.fr
Merci pour vos informations
Sonia
Bonjour
Je serai preneuse pour le fichier Excel des hébergements merci projet 2019 cordialement clgoudeau@orange.fr
Bonsoir Alain
Notre projet 2019 en septembre vos infos nous seraient très utiles merci d’avance clgoudeau@orange.fr