Mariage à Cadaquès !

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à vous tous !

Nous projetons de nous marier à Cadaquès en Aout 2021 et sommes à la recherche de bons conseils (lieux de reception en hotel ou gite d’exception ou autres…), nous en sommes au tout début de l’organisation…

Si vous connaissez un lieu dans un rayon de 100km aussi pittoresque et en bord de mer, nous sommes preneurs aussi, malheureusement avec le confinement nous ne pourrons pas aller repérer nous-memes dans un premier temps…

Ca sera une cérémonie Laique pour 150 personnes, vaut il mieux prévoir de le faire en interieur au cas ou en cette saison?

Un grand merci d’avance pour votre aide sur cette journée si importante à nos yeux et à vos bonnes idées !

H&M

Si il y a également des lieux, prestataires ou autre à vraiment éviter, merci de nous le dire également, on prend avec reconnaissance tout les conseils :slight_smile:

H&M

Connaissez vous cadaques ?
Si non c’est un petit village où on arrive par une petite route sinueuse.150 personnes cela fait beaucoup et en août les hotels et gîtes sont pleins .c est un village non une ville.mais il y a des hôtels et gîtes.les hôtels du centre du village sont de petits hôtels.il y a quelques hôtels à l extérieur du village.telephonez leur ils parlent et comprennent la plupart le français.il y a aussi un hôtel à l extérieur de cadaques à 2kms à port lligat juste à côté de la maison de Dali.l hôtel est assez grand.pour 150 personnes il vous faut réserver cette année.attendez septembre où il devrait y avoir une libre circulation en Espagne ? peut être avant (?) et allez prospecter vous meme sans l avis des autres c est mieux pour un mariage de voir par soi même le lieu de la réception.
Aux alentours vous avez les villages en bord de mer un peu plus grand que cadaques ceux de port de la selva et celui de llanca.et au sud de cadaques la petite ville de roses.

Je vous ai répondu en m.p.
Si vous avez des questions…

pour avo6. q up ue ce soit pour madrid ou pour cadaques vous donnez vos infos en m.p. il serait interessant que tout le monde ait connaissance de vos informations.

En principe je réponds publiquement quand ma réponse s’adapte parfaitement à une question précise mais d’autres fois il s’agit plutôt d’élucubrations ou d’engager un dialogue pour cerner des choix.
Mais quelle que soit votre question j’essaierai d’y répondre et non seulement pour l’Espagne mais pour toutes les destinations européennes en général… et même pour quelques destinations extra-européennes que vous pourrez trouver en consultant mon profil.
Passez une bonne soirée.

je fais de meme - surtout pour ma patrie, l’Autriche. Il y a des questions qui peuvent intéresser plusieurs mais aussi d’autres qui sont liées p.ex. à une adresse ou une date précise. Et bien sur il y a aussi des questions qui invitent au dialogue personnel.

Bonjour Merengua et merci pour votre réponse !

Oui je vais souvent à cadaques, nous ne sommes pas inquiets pour les hébergements, les invités reserveront de leur coté, c est surtout un lieu pour la célébration que nous recherchons, plutot en bord de plage avec un beau jardin ou bien une salle pour le repas et la soirée qui peut acceuillir 150 personnes… Ce n’est pas évident !

Merci d’avance pour vos conseils !

Bonjour.
Comme je vous avais indiqué la dernière fois je ne vois qu un hôtel qui correspondrait à ce que vous cherchez.c est l hôtel port lligat à port lligat.c est un hameau à 5kms de cadaques (vous devez connaître port lligat) sur la route du cap creus.c est le seul hôtel de l hameau avec un très grand parking à côté et il donne sur la plage de galets de la très jolie crique de port lligat avec les petites barques colorées de pêcheurs sur la plage.l hôtel est un hôtel trois étoiles avec une grande terrasse qui donne sur la plage avec une piscine…(et l’ hôtel se trouve à 50m de la maison de Dali…)
Je vous donne leur numéro de tel.
0034 972 25 81 62
Je pense qu ils doivent parler français ?
En tapant hôtel port lligat sur votre moteur de recherches internet vous verrez description et photos de l’ hôtel…

Vous pouvez aussi regarder pour votre célébration avec un lieu avec jardin sur le site “www.gites.fr/gites_cadaques
Parmi les appartements et maisons de vacances proposés il y en a une à louer avec un très grand jardin et une terrasse avec vue sur la mer et à 1,6km de la maison de Dali donc direction port lligat.il s’ agit de la maison qui s appelle “Casa con encanto y jardin amplio en cadaques” 5 avinguda de sant Baldini .cadaques (17488).
Vous avez le descriptif et photos de la maison sur le site…

L’ hôtel port lligat à port lligat que je vous indiquais a une salle de restaurant c est pour cela que j ai pensé à cet hôtel…sur la plage de la crique. très grand parking à côte.tres bon restaurant …
Voila je pense vous avoir tout dit…

Encore une résurrection ?

Vous avez de l humour…

Bonjour,
Avez-vous trouvé au final ? et vous êtes vous mariés à cadaques cet été ?
Nous sommes dans la démarche que vous mais pour mai ou juin 2023.
Bien à vous

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation pour la recherche de lieu de mariage à Cadaquès pour l’été 2025.
Avez-vous trouvé un lieu ? Un endroit pouvant accueillir 200 personnes.
Merci pour votre aide !
Clémence

Bonjour
Pour l ete un lieu pour 200 personnes, il n y a que l office de tourisme de Cadaques qui peut vous aider a trouver
Je connais Cadaques, depuis toujours, sans trop me tromper , les reservations pour l ete se font plusieurs mois a l avance.
Une salle pouvant acceuillir 200 personnes, a loger egalement, l office de tourisme peut vous aider pour cela.
Ils parlent francais .
Vous avez leurs coordonnees sur internet.
Je vous mets leurs coordonnees:

absolument nécessaire de réserver plus d’une année avant pour tous les lieux courus en Catalogne comme dans le reste de l’Espagne

Sujets suggérés

Services voyage