Je demande une aide pour pour avoir les dossiers a a fournir pour le mariage a Madagascar.merci
Bonjour , pour te marié a mada , telecharge le dossier CCAM sur le site de l’ambassade de France a Tana .tout et explique
l’important et de ce marié seulement apres avoir ce fameux document le certificat de célibataire pour toi , apres un délai de 2 a 4 mois tu pourra epouse ta futur femme a mada .et la faire venir en Europe il y aura aucun problème de visa pour elle
je suis passe part la …moi même marié a un Malagasy …ma femme et arrive 4 mois apres notre mariage .
je reste disponible pour vous si vous voulez d’autres renseignements …bon confinement
Bonjour merci pour la réponse ce gentil.si je comprend ce pas obliger de faire la demande de capacité de mariage pour le Belgique.juste mon futur mari ramène le dossier du ccam le moment qu’il vient ici pour faire le mariage .et on faisait ou le demarche après.merci
re Bonjour , cest au ressortissant européen de faire les démarches administratives pour une célébration de mariage a mada .
- Si tu le veux tu peu me contacté en prive sur Facebook , bonne journée