Mariage à Venise

Forum Venise

bonjour,

je cherche désésperement des personnes françaises qui ce sont marier civilement mais officiellement à Venise.
en effet,nous aimerions nous marier au mois de décembre 2015 à venise mais nous ne parlons ni l’italien,ni l’anglais…trés difficile pour les démarches depuis la France.
nous n’avons trouvés qu’une seule agence sucseptible de nous aider.mais cela coute minimun 1500 euros.
cette agence ce nomme “my italian wedding”
merci à toutes personnes pouvant me renseigner sur les démarches et/ou sur cette agence ou une autre…
nous avons peur de l’arnaque

Bonjour,

Avez-vous trouvé des infos sur les mariages à Venise pour des français ?

merci beaucoup

bonjour,

cela à été un peu difficile à cause de la barriere de la langue mais nous avons finalement reussi à concrétiser notre projet et à passer un magnifique et magique séjour à Venise.

merci

si vous voulez des renseignements complémentaires , n’hesitez pas à me recontacter.

bien à vous.

Bonjour,

Vous êtes passés par un wedding planner ?

De mon côté j’en ai contacté plusieurs mais j’hésite car je n’ai aucun écho de leur professionalisme, au niveau des prix ils se valent …

merci à vous pour votre aide

ines0207 , je vous est répondu sur une autre page…c’est pas trés bien fait sur le routard…vous avez du mettre 2 messages , et je vous est répondu sur l’autre…regardez et tenez moi au courant.

“je vous ai répondu”…verbe avoir…excusez mon erreur…fatigue

Sujets suggérés

Services voyage