Mariage pour le fun - Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour tout le monde,

Mon copain et moi souhaiterions nous marier pour le fun à Las Vegas.

Notre objectif ?

Se marier en fin de journée (19h00 à 22h00) dans une chapelle typique sans dépenser une fortune avec un prêtre super déconne, faire des photos dégantées et tout ce qui va avec :stuck_out_tongue:

Après des heures sur le net, je sais qu’il est fortement conseillé de réserver et qu’il est tout à fait possible de réaliser ce délire.

Le hic c’est que je ne connais personne ayant tenté l’expérience et j’aimerais avoir des avis et des conseils plus personels…

Donc si vous avez des anecdotes ou des conseils (surtout le lieu) c’est avec grand plaisir :smiley:

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Et vive LAS VEGAS !

Tu trouveras quantité de conversations sur ce forum en tapant dans ka barre de recherche mariage las vegas.
Ne pas perdre de vue qu’un mariage à las Vegas, quelle que soit la façon dont il se passe est un mariage enregistré aux USA. Il faut faire des démarches avant et après pour le valider en France ou ailleurs.

Il est conseillé de s’adresser à des chapelles qui pratiquent le" fake wedding" des cérémonies véritablement “bidons” qui ne necessitent aucune formalité préalable.Sinon comme le dit Mayannick vous prenez un engagement réel et il est parfois bien compliqué à dissoudre…

Sujets suggérés

Services voyage