Nous souhaitons nous marier (mariage symbolique), très simplement à Koh Phangan (Haad salad beach pour être précise), et pour cela, je recherche un “wedding planner” qui pourrait me faire une soirée sur mesure avec une pseudo cérémonie toute simple et surtout le repas et la soirée qui va avec, le but étant que tout le monde soit logé dans le même resort, qu’on pourrait ainsi “privatiser”.
Connaissez-vous des sites ou personnes suceptibles de s’occuper de tout ça (en français, en plus, ça serait le top!, mais l’anglais peut convenir)?
J’ai regardé sur internet et laissé plusieurs messages ou appels sur des sites, mais aucune réponse.
Petite précision, c’est pour début août 2019.
Merci par avance de vos réponses
chokdane2
Bonjour/Sawasdee Ginette,
Je ne peux vous conseiller telle ou telle agence,pas d’expérience es matière,mais avez-vous pensé à élargir votre recherche à Koh Samui?
Bonne prospection et célébration symbolique.
Cdlt,
Chôkdâne (originaire du 17).
dinette173
Merci de votre réponse, mais nous souhaitons uniquement Koh Pangan, et ni Koh Tao, ni Koh Samui.
Nous aimons le calme de cette île et ses super plages.
chokdane4
Je me suis mal exprimé certainement,Dinette,je voulais dire chercher une agence sur Koh Samui qui pourrait organiser votre mariage symbolique sur Koh Phangan.
Enfin,c’est une idée,hein.
Bonne chance dans vos investigations.
Chôkdâne.
dinette175
oui, c’est pas faux, je vais regarder aussi, mais les réponses sont rares!
juliegrumpy6
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes toujours active sur ce forum. Avez-vous trouvé finalement ? Cela m’interesse car je ne souhaite faire cela que sur cette ile également.
Merci !
dinette177
Bonjour,
J’ai lu votre message, même si je ne suis plus active! Alors nous nous sommes mariés en 2019 sur Koh Phangan, sur la plage de Salad et avions réservé la guesthouse Salad Hut. Ils sont adorables et acceptent les mariages. Pour tout le reste (wedding planner), je suis passée par Phangan weddings. Tout était nickel. On en garde tous un super souvenir. D’ailleurs, les amis présents nous demandent où nous partons pour nos 5 ans de mariage l’année prochaine et venir avec nous!!!
juliegrumpy8
Merci beaucoup pour votre message je ne m’attendais vraiment pas à une réponse !!! Super et toutes mes félicitations !!! Vous étiez nombreux ? Quand vous dites que Salad Hut accepte les mariages, c’est à dire ? Je vais regarder tout ça !
juliegrumpy9
J’aurais aimé également savoir ce qui était compris et combien vous avez payé svp ? Je ne pourrai le faire qu’en août moi aussi… j’abuse de votre gentillesse
dinette1710
Alors, nous étions une trentaine d’adultes et 15 enfants environ. La wedding planneuse a géré les tables, la déco, le maquillage et le menu avec l’hôtel, ma musique… et mon bouquet de fleurs. Et les repas aussi je crois. Elle nous a coûté 2500 € en 2019.
Après, on a réservé et payé directement l’hôtel et tout le monde à l’exception de 5 couples étaient avec nous à cette guesthouse, c’était top. Chacun a payé sa chambre et ses conso.
Nous avons payé toutes les consos et alcools le soir du mariage.
Nous y sommes allés à Paques, pour les 15 jours de vacances.
1 « J'aime »
juliegrumpy11
Et la cérémonie s’est passé comment ? C’était sur la plage ? Elle a géré la déco avec les chaises l’arche etc ? C’était en anglais ?
Merci beaucoup c’est vrai qu’en avril j’adore mais malheureusement avec ma garde alternée j’ai pas le choix que d’y aller l’été…
dinette1712
Pour la cérémonie, nous n’avions pas d’arche ni rien de tout ça, mais seulement un joli pupitre et de quoi s’assoir sur la plage avec des fleurs aussi; on voulait quelque chose de très simple, mais effectivement, sur la plage.
Et c’est mon témoin (mon amie d’enfance), qui a fait un discours et les échanges d’alliances. Le tout en français, bien sur!
Ce mariage en Thailande était symbolique pour nous puisque nous avons fait le mariage civil (le vrai) en France, avant de partir avec tous ceux qui ne pouvaient pas venir en Thailande. Je n’avais pas envie de m’embêter avec un vrai mariage là-bas, puis faire transcrire à l’ambassade etc…
1 « J'aime »
juliegrumpy13
Bonjour,
Je n’avais pas vu que vous m’aviez répondu… Merci beaucoup pour toutes ces infos en tout cas, ça m’a beaucoup aidée !
coresp199714
Bonjour Julie !
Avez-vous avancé dans vos recherches ?
Je cherche également à me marier à Koh Phangan
juliegrumpy15
Bonjour,
Je suis désolée pour le temps de réponse ! Je me suis un peu renseignée, mais ce n’est pas trop le moment pour l’instant. Je réfléchis encore. J’ai trouvé une française qui fait les mariages sur Phangan : mariagethailande sur IG et internet. Elle est assez réactive aux DM sur IG.