Je pars en Floride le 30 avril prochain et j’envisage d’aller assiter à un match de Baseball au Marlins park (Marlins v Phillies).
Avez vous déjà assisté à un match de ce type? Qu’en avez vous pensé?
J’ai déjà vu un match de basketball à NY mais le baseball est un sport plus lent et plus complexe du coup je m’interroge sur l’ambiance et l’intérêt du spectacle pour une française néophyte.
Ayant un hôtel à South beach, comment me conseillez vous de rejoinde le stade? J’ai vu que l’on pouvait stationner sa voiture aux abords du stade dans les propriétés de particuliers qui font payer le service quelques dollars. Quelqu’un a t-il testé?
Merci d’avance pour vos réponses.
audrey-492
Aucun amateur de baseball parmi les routards?
J’ai avancé dans mes recherches depuis mon dernier post et nous avons décidé de tenter l’expérience!
Je suis toujours interessée par des infos sur le stationnement aux abords du stade et j’ai besoin d’un peu d’aide pour le choix des places s’il y a des connaisseurs!
Il y a énormément de catégories de places différentes et je suis perdue…
Apparamment il ne faut pas être trop loin de la 1ère base mais un peu en hauteur pour avoir une vue d’ensemble.
Qu’en pensez vous?
audrey-493
De retour de floride, je tenais juste à indiquer aux futurs voyageurs susceptibles d’être intéressés par un match de baseball que c’est une super expérience! La stade en lui même est incroyable .
Si les tribunes étaient loin d’être pleines l’ambiance était top. Le match était prenant bien que long avec une victoire sur le fil de Miami au terme de 3h30 de jeu. L’accès au stade en voiture est facile et de nombreux riverains proposent un stationnement devant chez eux pour 10$ (économique et pratique pour repartir tranquillement à l’issue du match ).