Maroc 2018 2019

Forum Camping-car

Bonjour, nous sommes campingcaristes depuis 3 ans (sardaigne Italie Portugal) et nous desirons passer quelques mois fin 2018 debut 2019 au Maroc dans le sud et itinerant (a voir) Dans l’absolu l’ideal serai de partir avec un ou deux autres CC qui connaissent deja le maroc (pour notre part deja deux voyages mais pas en cc) en camping car. Nous sommes jeunes retraités 61 et 65 et possedont un tessoro 494 . Nous sommes prenneur de conseils et d’idée et pkoi pas de compagnons de voyage en CC. Nous residons en provence a 40 kms d’AIX en PROVENCE.
MERCI

Bonsoir,

Nous repartons au Maroc en novembre pour six mois,si vous désirez plus de détails voir notre blog: le lien est dans mon profil du routard.(vous pouvez nous laisser un mot)
Ensuite si les dates (départ 20 nov) vous plaisent nous pouvons faire traversée ensemble, vous donner quelques conseils , puis vous verrez sur place cela dépendra de votre circuit.
a bientot peut etre sur les routes
amicalement
gégé

Merci de votre gentille reponse .Oui ce serai cool de descendre avec vous et profiter de ce temps pour partager votre experience, .La date nous conviendrai 20 novembre nous devrons rentrer debut mars pour un voyage avec CE de ma femme.Je n’ai pas trouvé votre blog. mon email “dollaphilippereynaudchristine@orange.fr
merci
cordialement
Philippe

bonjour
camping cariste depuis 8 ans j 'ai effectué 2 voyages en Espagne ,au Portugal , en croatie , plusieurs voyages en france ,il y a 2 ans je suis montée jusqu’au cap nord avec un couple de camping caristes (qui ne peut actuellement pas entreprendre un long voyage pour des problèmes de santé) j,ai apprécié cette façon de voyager, c’est pour cette raison que j aimerais renouveler cette expérience pour découvrir le Maroc
je compte partir fin décembre début janvier , passer la période la plus froide à Agadir ensuite remonter en visitant ce pays qui a l air splendide
j habite dans le gard voici mon adresse mail francoisefremond@orange.fr
merci

Bonjour,
Nous en sommes en 2018 à notre septième voyage en ccar au Maroc et Sahara occidental.
Si besoin de renseignement appeler au 0658439831 ou jcyprevot@gmail.com
Cordialement
JCP

Sujets suggérés