Maroc cet été

Forum Maroc

Voila j’ai peaufiné mon itinéraire de cet été
2 adultes + 1 ados de 14 ans

On partirait en aout

Merci de me dire ce que vous en pensez

1- MARRAKECH (arrivée à 10h20)

2- MARRAKECH

3- MARRAKECH

4- 5-6-7 (voir 8) DESERT

MARRAKECH

AIT BEN HADDOU visite des Kasbas

SKOURA la palmeraie - Vallée des roses…

VALLEE DE DADES (BOUMALNE)

Nuit à Tinghir - Maison d’hôtes Retour au calme

ERFOUD

MERZOUGA bivouac dans les dunes avec Berber Camp Tour’s

RISSANI (Oasis de Tafilatet)

AGDZ

Nuit à OUARZAZATE Hotel Farah Al Jarrad
(Kasbah Taourit…)

TAROUDANT

AGADIR pour 5 jours (on peut aussi faire 1 jour de moins pour faire un jour de plus pour le circuit ci dessus mais vu la période c’est peut être bien aussi de se rapprocher de la côte)

je pense faire les cascades d’Imouzer et Vallée du paradis

Qu’en pensez vous ?
connaissez vous des endroits à voir absolument

Merci

On pourrait aussi Peut etre faire une nuit à AGDZ plutot que Ouarzazate
et une nuit à Skoura entre Marrakech et Tinghir (et le faire en 5 jours)

Bonjour,

Au départ c’était pour 10 jours , maintenant vous nous présentez un circuit entre 2 (rapide) et 3 semaines (correct).

Si vous les avez, pas de souci , avec une voiture de loc, prise à Marrakech, donc à rendre à Marrakech ou surtaxe à Agadir. ça doit pouvoir se faire.

Quelques remarques :
Votre suggestion à Tinghir est une adresse que j’évite, il y a tellement plus sympa dans les gorges et au delà

la nuit à Ouarzazate ne se justifie pas , si vous tenez à la kasbah de taourirt , vous avez le temps à l’aller … je ne trouve pas l’hotel que vous citez ??

Surtout qu’il est plus rapide de faire Agdz Taroudant sans passer par Ouarzazate (2h de moins)

les cascades d’Imouzer risquent fort d’etre taries en été

La Vallée du paradis sera infernale , en été, c’est un lieu de camping sauvage des ados marocains pas très à cheval sur le civisme ,le bruit, et la propreté des lieux.

Merci de votre reponse
Je sais ca fait beaucoup en peu de temps mais n’exclut de retourner au maroc pour approndir
Je ne peux pas faire autrement c’est bien dommage
On ne va retourner à ouarzazate on gagnera un peu de temps et on s’arrêtera plutôt a skoura pour la 1ere nuit

Apres on peut prendre un jour de plus avant d’aller à Agadir si vous avez des suggestions

Bonjour ,

Vous allez ""cramer “” dans les dunes sauf si vous supportez du +45° à l’ombre , et de l’ombre y en a pas !

Sujets suggérés

Services voyage