Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller une agence symathique, pas trop cher (pas un piège à touriste)…qui me premettrait de réaliser :
une ballade de 3 jours sur le Maroni (avec visite d’orpailleur…pour aller à Maripassoula c’est trop juste niveau temps!!!)
une nuit à la découverte de la faune au marais de kaw (avec nuit sur un carbet flottant…)
visite des îles du Salut, Royale…avec traversée originale style catamaran etc…
Je serai en Guyane fin septembre.
Merci pour vos conseils…
Claire
Anonyme2
bonjour je serai en guyane en octobre si tu a des bon plans pourrai tu me les communiques merci
papagayette3
Bonjour,Je souhaite faire le Maroni la 1er semaine d’octobre sur 3 4 jours également sans trop exploser mon budget mais suis seule à voyager.
Si vous avez des bons plans, je suis preneuse ?!
Hello !Je suis actuellement en Guyane chez des amis à Cayenne et souhaite faire les marais de kaw et le maroni également. Le soucis, c’est que les prestataires, ce n’est pas donné et rarement dispo aux dates qu’on veut.
Donc n’hésite pas à rentrer en contact avec moi pour faire des excursions à deux.
Partage des frais de voiture de loc par ex. et baroude sans prestataire mais plus rassurante car sur le Maroni, y’a moy de se débrouiller seule.
A bientôt j’espère !
Julie
PS : Pr kaw je suis dispo jeudi 29 sept ou lundi 10 oct
Pr le Maroni, je serai à St Laurent du 3 au 7 oct.
Anonyme6
Je serais aussi en Guyane début octobre (1-17). Je pars seul et s’il y a des gens motivé pour randonner dans la jungle et découvrir la Guyanne, je suis aussi intéressé. Me contacter par MP pour numéro et autre