Bonjour,
J’aimerais connaitre le nom d’artisans maroquiniers sur Marrakech ou Essaouira, pour une création de sac à main en cuir sur-mesure.
Nouvelle habitante au Maroc, je ne suis pas pressée quant aux délais de fabrication.
Je vous remercie.
Bonjour,
J’aimerais connaitre le nom d’artisans maroquiniers sur Marrakech ou Essaouira, pour une création de sac à main en cuir sur-mesure.
Nouvelle habitante au Maroc, je ne suis pas pressée quant aux délais de fabrication.
Je vous remercie.
Sur Marrakech, le meilleur rapport qualité prix est Oubraïm Cuir, il se trouve au numéro 22 avenue Houmane El Fetouaki, c’est très simple pour y aller. de la place Jemaa EL Fna, prendre la rue des Princes jusqu’au bout. Tourner à gauche, c’est l’avenue Houmane El Fetouaki, l’atelier se trouve à 150 mètres à peu près sur la gauche, il y a un panneau en hauteur qui l’indique, monter un escalier pentu avec des mosaïques jaunes et bleues, c’est ua 1er étage, première porte à droite, il y a une sonnette avec un son d’oiseau.
Les prix pratiqués sont très abordables, on a fait fabriquer un sac en cuir de première qualité pour notre fille pour 600 dirhams, ou encore une jupe sur mesure pour ma femme d’excellente qualité pour 800 dirhams ou enfin un blouson style aviateur sur mesure (modèle Zara) à partir de photos très complexe avec beaucoup de piqures et de surpiqures pour notre fille de 20 ans pour 1350 dirhams. ils fabriquent pour Birckmaier ou encore la Galerie des Tanneurs mais 2 à 2,5 fois moins cher.
Quantau délai, il faut compter maxi 48 heures, les retouches l’année d’après sont gratuites.
Demandez Jamal de notre part.
Sylvie et Bruno de Bordeaux (on repart fin avril 2017 pour la 9ème fois)
PS : plusieurs personnes qui ont suivi ce conseil ont été enchantés.