Marrackech : excursions

Forum Marrakech

Bonjour,

je serais sur marrakech mi septembre. Je ne connais absolument pas ce pays et souhaiterait avoir des endroits a 150 kms a la ronde a visiter…villages berberes etc…et passer une soirée dans un cabaret avec danses orientales.

Merci a tous de votre aide pour me donner vos bons plans.

Bonne journée

soleildechine

Bonjour, nous sommes dans la meme situation, cette copie de notre email pourrait vous aider au moins un peu: (pas de reponse pour l’instant)

En réponse à excursion marrakech (Forum Marrakech)
Bonjour Mme/M,nous allons à Marrakech pour 1 semaine à la fin de Septembre, et nous voudrions y faire plusieurs excursions. Je viens de lire votre commentaire, et je vous serais tres reconnaissant si vous pouviez nous lister en bref les places visitées par vous et quel et votre avis/conseil.
Nos candidats: Ouarzazate(2 jours), Imlil (trop loin pour 1jour?), Vallee d’Ourika (1j), Oukaimeden (trop loin pour 1j?)
Autres questions: A votre avis, est-ce qu’il faut réserver les excursions d’avance, ou ca suffit de le faire sur place?
On a contacté agences “Clickexcursions” et “Hilali”, avez-vous entendu par hasard des renseignements sur eux?
Je vous remercie beaucoup d’avance pour votre réponse,ayez un très bonne journée.Cordialement,Mirek

concernant le cabaret avec danses orientales… Ce n’est pas une spécificité du Maroc… Mais t’as peut etre possibilité d’en découvrir un à marrakech.
Pour diversifier ta découverte du Maroc. Je te propose Ouzoud qui se situe à 150 km de Marrakech. Charmant petit village qui surplombe les cascades de 110 mètres de haut. Un lieu ou tu peux te poser, sillonner aux alentours ( nombreuses balades à faire avec de magnifiques paysages, souk de villages et de villes… ) Bref un espace très différent de Marrakech
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage