Marrakech au Madina de Marmara, que pensez-vous des excursions proposées par l'hotel?

Forum Marrakech

CoucouDébut mai, nous partons à Marrakech au Madina de Marmara, que pensez-vous des excursions proposées par l’hotel? Essaouira, plateau du kik en 4 ’ 4 ?
Nous y serons pour une semaine. Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Tout d’abord à titre personnel et cela n’engage que moi je dirais très bon choix d’hôtel, nous y sommes allés l’année dernière et nous avons passés d’excellentes vacances. Super hôtel, et pour tous les goûts.
Concernant les excursions, avec les hôtels c’est toujours plus cher que si vous les faites par vous-même, après certains préfèrent. Nous, nous avons pris la ballade en chameau, pas cher et sympa. Et ce qu’ils appelent “Marrakech by Night”, vraiment génial, tour de Marrakech en calèche le soir, magnifique et ultra vivant. pas cher non plus, sachant que vous partez de l’hôtel en navette, vous faites le tour de calèche et vous repartez en navette. Pour le reste, en une semaine, on a préféré privilégié la visite de Marrakech, c’est une ville magnifique à vraiment approfondir. Le jardin Majorelle à ne pas louper. Les jardins de la Ménara, les palais… Nous avons tout fait par nous mêmes et avec nos petits pieds. Et nous avons également profité de l’hôtel, piscines, animations,soleil… Nous avons longuement hésité à faire Essaouira mais nous en sommes venus à nous dire que celle ville méritait plus q’une demi journée de visite (environ 2h - 2h30 de trajet).
Petite information que Marmara a dû vous dire, les navettes de l’hôtel vous amènent en plein centre ville pour 2€ l’allée. A reserver la veille, avec heure de départ et heure de retour.
Espérant avoir un peu répondu à votre demande.

Si c’est votre premier séjour à Marrakech je vous conseille le pack “Marrakech” qui comporte 1 journée entière (souks, Jemaa El Fna,…) + une 1/2 journée pour les extérieurs (Majorelle, Ménara,…). On a eu l’occasion d’aller à Essaouira qui très différent de Marrakech mais un peu loin quand même ! Cette année on fera surement le plateau du Kik en 4x4. Sur une semaine, on aime bien profiter de l’animation du club qui est vraiment top ainsi que de la bronzette et on se réserve seulement 1 à 2 jours pour les visites. bon séjour.

merci beaucoup je pense que sur une semaine nous allons faire un peu comme vous… bonne continuation

Sujets suggérés

Services voyage